Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar Marc-Antoine » Sam 16 Nov 2013, 20:30

mavmax a écrit:En même temps la seule défense c'est d'abord de régler le problème de ses clients.


c est pas une défense c'est un devoir.
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12713
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar cayann » Sam 16 Nov 2013, 20:33

bonjour eh oui le rêve Cayenne ou autre fait que l on peux investir plus que de raisonnable donc avoir 3 ou 4000 EUROS d avances pour les problèmes a venir
mais le pro doit aussi assurer la durée de sa garantie
amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16704
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar SAINT JOHN » Sam 16 Nov 2013, 20:40

merci pour votre réponse mais je n est pas ce que j ai demandé !

vous m envoyer des cayennes à 17000 e avec 130000 km !!!! ca vaut 12000 E

je comprend pas tres bien , nous parlons de cayenne avec 60000/70000 km ????? a 15000 e

et les intervenants de ce blog ne mon pas avec leur délicatesse habituel préciser le tarif de leurs achat " garage ou centre porsche "

donc s il vous plait continuer à nous donner vos bon conseil d achat et de tarif
et surtout pour les professionnels de la vente de prestige de leur méthode de qualité vente et de suivis
quand nous sommes 2 pour la vente de 70 cayennes par an !

surtout n hésitez à m expliquer pourquoi Porsche France vend 3000 voitures avec 50 CP ..... le ratio 60 véhicule à l année
si on retire les CP de Paris que reste t il ......40 par unité .....

et je ne parle meme pas du marcher de l occasion avec des tarifs prohibitifs ......20/3O % de plus que le marcher avec une garanti porsche contrôle allant de 1500/2000 e ......pour la garanti

juste pour remettre le niveau des prestations pour la vente d un véhicule de 10 ans / 100000 km à 15000/17000 E
messieur les bloggeur ou professionnel de voiture de prestige
une garanti valide le faite qu il n y est pas de problème margeur sur le moteur boite et pont sur une durée de 3 mois
le faite que la voiture passe entre les main d un CP avec test porsche de 3 heures !!! valide bien ce point
pour le vice caché le dit Test détail 111 points
que devons nou faire de plus !!! avec CT en France

donc j aimerais avoir votre clairvoyance et votre experience pour nous indiquer la démarche avec une marge de 1500 e net avec le dossier administratif

merci , j attend toujours la réponse a ma demande pour les intervenants
tarif d achat de leur voiture et nom du garage ou cp !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
SAINT JOHN
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 30/10/13
Cayenne: TURBO
Année: 2005
Couleur: noir

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar Marc-Antoine » Sam 16 Nov 2013, 20:59

le but initial du post était que vous deviez donné une réponse à un client, ce qui n'a pas été fait me semble t'il ?
ensuite était le point sur l'assurrance ?
maintenant si je comprends bien vous justifié qu'au prix que vous vendez vos cayenne , le client achète et se barre ?
et que vous ne voulez pas en faire plus ?

pour plus de clarté

que garantissez vous lors de la vente d'une voiture ?
si garantie quelle est la société d'assurançe qui fait le contrat ?
garantissez vous un suivit client après la vente ou non si oui combien de temps ?
si une boite lache après 2 mois prennez vous en charge la facture de réparation du CP ?
si oui comment ? facture directement envoyé à votre société ou remboursement des frais engagés par l'acheteur ?
si non que proposez vous aux clients ?
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12713
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar Marc-Antoine » Sam 16 Nov 2013, 21:04

au cas ou les cayennes de la photo c est en Suisse
donc pas la peine de t'énerver ce n est pas représentatif de ce qui se vend en France


au fait tu veux aussi le numéro de compte avec lequel le versement a été fait ?
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12713
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar SAINT JOHN » Sam 16 Nov 2013, 21:22

merci pour cette demande pertinente !

réponse à un client note ligne est ouverte tous les jours ou presques !
sur le point de l assurance , je ne suis pas assureur ! je conseil les clients pour choisir leurs assurance

sur le suivis de la vente , le véhicule est garanti sur une durer de 3 mois , garantissant un problème moteur du au véhicule avec une utilisation normal !! suite à l attestation d 'expertise du centre porsche remis à la vente et de plus à la demande du client une expertise au centre porsche sur Paris

de meme pour la boite et le pont ....sauf pour les défauts reconnu par Posrche mais normalement valider par les codes d interventions sur le carnet par Porsche .

les durites étant vérifier et le pont par le Test .

sur l ensemble des ventes de plus de 100 cayennes nous avons eus un seul problème moteur du à une mise en GPL non garanti par porsche

pour l arbre de pont , nous faisons bénéficier aux clients un tarif de 600 ht en échange standards

pour la boite aucun retours , juste un échange d huile avec le bon additif .....

et pour le suivis pour certain client nous sommes au 3 cayennes !!!!!

mais vous intervenants et demandeurs d explications accusatrice pour notre travail !
pouvez vous m indiquer la provenance de votre cayenne et le tarif pour faire bénéficier de votre pertinence pour l achat d'un cayenne

je pense pense que nous sommes plus dans le cayenne haut de gamme ! et non pour les acheteurs de cayennes de 1500/17000 e
donc intervenant de ce blog sur premium soyez honnête envers les autres participants
Avatar de l’utilisateur
SAINT JOHN
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 30/10/13
Cayenne: TURBO
Année: 2005
Couleur: noir

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar Marc-Antoine » Sam 16 Nov 2013, 21:38

Merci pour cette précision
Ce que tu offres pour le prix est très correcte
moi comme je n'achète mes voitures qu'en CP et avec la garantie PA mon cayenne m est revenu à presque 37 000 euros environ et je paye 1500 euros par an pour la garantie Porsche et 2200 euros ans pour la casco complète .
C est le prix payé il y a 3 ans
Mon choix de n'acheter qu en CP est personnel et n'engage que moi !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12713
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar mavmax » Sam 16 Nov 2013, 21:47

SAINT JOHN a écrit: je comprend pas tres bien , nous parlons de cayenne avec 60000/70000 km ????? a 15000 e

!!!!


Vous oubliez juste de dire que c'est une boîte manuelle.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15770
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar Marc-Antoine » Sam 16 Nov 2013, 21:51

Pas faux , c est difficilement vendable
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12713
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar SAINT JOHN » Sam 16 Nov 2013, 21:52

merci pour ta réponse !
enfin un intervenant honnete dans sa démarche
mais malheureusement ce n est pas l opinion de tout le monde étant moi meme engagé avec cette marque depuis très longtemps en europe .

travailler pour cette marque demande un respect du produit !

mais la crise actuelle oblige les structures de revente de ne plus avoir la flexibilité du passer
de meme pour les centre porsche avec des Tarifs prohibitifs sur leurs occasions

Ne pas oublier de préciser vous acheteurs du produit Porsche que la meilleurs rentabilité dans l automobile est un atelier et SAV !!!! la marque gagne énormement d argent sur le SAV et les PDR

ce n est pas avec 30/40 porsches neuves que l on paye les charges fixes d un CP avec 35 personnes en moyennes

merci quand meme pour l intervention et la franchise
Avatar de l’utilisateur
SAINT JOHN
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 30/10/13
Cayenne: TURBO
Année: 2005
Couleur: noir

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar mavmax » Sam 16 Nov 2013, 21:54

Pour ce qui est de vos questions sur l'achat de nos véhicules, je vous avais posé une question sur vos carnets d'entretien à laquelle vous avez évité de répondre sûrement par mégarde.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15770
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar SAINT JOHN » Sam 16 Nov 2013, 21:59

juste une remarque , un cayenne s boite meca avec 60000 km 1 er main à 15000 e

toutes les annonces sont as 18000 e
le prix de vente souhaiter avant nego

donc acheteur avisé envoyer moi les annonces de cayenne à 15000 e avec expertise et passe chez porsche
merci pour vos nombreuse réponses
Avatar de l’utilisateur
SAINT JOHN
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 30/10/13
Cayenne: TURBO
Année: 2005
Couleur: noir

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar SAINT JOHN » Sam 16 Nov 2013, 21:59

quelle probleme sur les carnets ?
Avatar de l’utilisateur
SAINT JOHN
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 30/10/13
Cayenne: TURBO
Année: 2005
Couleur: noir

Re: Re : PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar Marc-Antoine » Sam 16 Nov 2013, 22:06

SAINT JOHN a écrit:juste une remarque , un cayenne s boite meca avec 60000 km 1 er main à 15000 e

toutes les annonces sont as 18000 e
le prix de vente souhaiter avant nego

donc acheteur avisé envoyer moi les annonces de cayenne à 15000 e avec expertise et passe chez porsche
merci pour vos nombreuse réponses



Ce n est effectivement pas chère du tout mais il faut trouver un acheteur pour une boîte méca car ce n est pas agréable à conduire et difficile à vendre

Il y a une année ou 2 il y avait à vendre un GTS version Ring ( avec le certificat du record du Ring pour un SUV ) il était a 38000 frs soit 20 000 .- en dessous du marché pour moins de 40 000 km sauf erreur
Il est resté longtemps sur le parking du CP de Zurich
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12713
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar mavmax » Sam 16 Nov 2013, 22:07

Vous proposez 6 cayennes sur leboncoin, avec historique complet et carnet complet. Prouvez votre professionnalisme dans le choix de vos véhicule. Une photo des carnet et on verra s'ils sont tous complet.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15770
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar SAINT JOHN » Sam 16 Nov 2013, 22:13

pourquoi faire !
pour avoir la copie de nos carnets en ligne sur le net !!!!
vous pouvez venir sur place il sont à dispo !
et les test porsche contrôle !

merci pour demande mais je n est pas trouver votre cayenne en réponse avec le prix d achat et la localisation du garage
cayenne s 2004 !!!
Avatar de l’utilisateur
SAINT JOHN
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 30/10/13
Cayenne: TURBO
Année: 2005
Couleur: noir

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar SAINT JOHN » Sam 16 Nov 2013, 22:25

de plus pour les carnets si manquant travaillant avec la marque nous avons accès à l historique complet interne au système porsche
donc délivrance de l historique porsche avec toutes les interventions garanti et autres
avec duplicata du carnet chez porsche france ou italia
avec confirmation par le test porsche controle validant la voiture

a vous conseilleur et avocat ..... vous ne savais pas 1/10 em des possibilités du centre porsche ou de la firme elle meme pour la mise et gestions des informations de vos voitures .

ou de votre prochaine voiture !!! si vous acheter une voiture que par le carnet !!! bon courage professionnel de l achat

merci encors pour ce moment agréable
Avatar de l’utilisateur
SAINT JOHN
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 30/10/13
Cayenne: TURBO
Année: 2005
Couleur: noir

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar mavmax » Sam 16 Nov 2013, 22:27

Pourquoi faire?
Merci pour votre réponse j'ai bien compris que si vous ne les montrez pas c'est que c'est du vent vos carnets.

Pour répondre à votre question, j'ai acheté à un particulier car j'en avais marre de voire des merguez chez vos collègues.
Vous savez des voitures à l'entretien tout sauf limpide, importé plusieurs fois,avec des garanties et extensions de garantie type mapfre qui ne prend pas en charge les véhicules s'ils n'ont pas été scrupuleusement entretenu.

Au moins pour ceux qui cherchent un avis, je pense que vous avez été clair.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15770
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar SAINT JOHN » Dim 17 Nov 2013, 02:37

pourquoi être si négatif sur le milieu du négoce de voiture !

chacun à le droit d 'avoir son opinion !

le faite que mes véhicules ont un carnet porsche et non une pochette surprise !

nous ne fabriquons pas les carnets au contraire nous les faisons vérifier par porsche Italia ou France

je pense que vous avez fais de meme avec votre achat !

donc je vous réinvite à passer nous voir et vous ouvrir les différents carnet et test porsche contrôle que vous avez aussis demander à votre vendeur !!!!!

et qui doit etre en votre possession donc nous pourrons faire un échange de bon procédé

un carnet porsche .....un historique porsche ....et un porsche contrôle

si vous aimer les merguez je pourrais vous en offrir mais des voitures à 15000 e avec l ensembles de ces papiers à vous de me prouver le contraire étant accusateur et pourvoyeur de bon conseille

j oubliais , je n est pas bien compris le prix d 'achat de votre cayenne acheter à un particulier !
Avatar de l’utilisateur
SAINT JOHN
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 30/10/13
Cayenne: TURBO
Année: 2005
Couleur: noir

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar AIME3 » Dim 17 Nov 2013, 11:02

tes prix sont "placés" mais pas de quoi se reveler la nuit non plus !

ce sont des véhicules post mi 2004 donc ca tape niveau taxe et cg !

de plus revendre un véhicule italien c'ets tjs compliqué ensuite (sans aucune raison valable je te l'accorde)

j'ai ramené de la 996 997 e milan donc je sais de quoi je parle

dans 9 cas sur 10 c'est tjs carnet sans factures fournies

moi je viens d'acheter un S 2003 bcp bcp d'options francais full histo carnet ET factures depuis le début 118mkms et je suis bien bien en dessous des 15ke

donc oui tes autos sont "placées" mais c'est pas les affaires du siècle

et si c'est pour acheter un import je vais chercher l'auto moi meme dans le dit pays et c'est moi qui profite du prix !
Avatar de l’utilisateur
AIME3
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 189
Enregistré le: 24/07/13
Localisation: 92 SUD
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2008
Couleur: GRIS

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar AIME3 » Dim 17 Nov 2013, 11:06

SAINT JOHN a écrit:de plus pour les carnets si manquant travaillant avec la marque nous avons accès à l historique complet interne au système porsche
donc délivrance de l historique porsche avec toutes les interventions garanti et autres
avec duplicata du carnet chez porsche france ou italia
avec confirmation par le test porsche controle validant la voiture

a vous conseilleur et avocat ..... vous ne savais pas 1/10 em des possibilités du centre porsche ou de la firme elle meme pour la mise et gestions des informations de vos voitures .

ou de votre prochaine voiture !!! si vous acheter une voiture que par le carnet !!! bon courage professionnel de l achat

merci encors pour ce moment agréable



en 2003 juqu'en 2006 les cp n'etaient surement pas réliés entre eux ca c'est sur !

récupérer les factures ensuite c'est quasi impossible ! que ce soit italie ou allemagne (en belgique sont un peu plus coopératif)

deja à levallois c'était une chianlie pour récupérer les infos et pourtant je connaissais bien valentin
Avatar de l’utilisateur
AIME3
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 189
Enregistré le: 24/07/13
Localisation: 92 SUD
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2008
Couleur: GRIS

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar SAINT JOHN » Dim 17 Nov 2013, 20:19

merci pour le retour mais je ne mets pas en avant le faite de vendre sur le marché des voitures pas chers , mais le fait de ne pas pouvoir mettre en place un service d 'un CP !

la plus part de mes voitures etant vendu aux garages en france dont premium , ayant travaillé pour Porsche et toujours en relation étroite sur l 'Italie avec le siege et la France .

donc messieurs heureux propriétaires de cayenne acheteur au meilleur prix et dans des conditions optimum , ne nous égarons pas ce blog n est pas une vitrine de vente de premium , juste une précision sur le fonctionnement d'un revendeur.

je voulais simplement préciser que le tarif de 15000 e est de toute manière vraiment relatif car le véhicule vendu dépends du KM , liste options , entretien et remise à niveau pour les phase 1 et de l état .

un véhicule de 60000 km à 15000 e même en boite meca reste très rare .....18000 e
un cayenne de 100000 km au même tarif ça se trouve toutes les semaines et biensurs sans aide d'un intermédiaire
ne pas oublier qu un cayenne de 90000 ou de 120000 km .....il y a 20 a 30% de différence à l achat
juste un exemple !...3
un cayenne s 2003 95000 km tarif 15/16000 e
un cayenne s 2004 125000 km tarif 13000 e suivant l état / plus si remise en état
un cayenne s 2004 40000 km tarif 22500 e

à votre avis quelle est le plus facile à vendre !!!!!!
on ne vous prend pas ..... ni pour des incompétents ... ni pour des idiots !!!!! pour ma part

quand j achète pour le réseau français pres de 70 cayennes par an , je vous le confirme on fait des erreurs malgrés les nombreuses années et les gardes fous....... expertises .....confiance ....
Avatar de l’utilisateur
SAINT JOHN
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 30/10/13
Cayenne: TURBO
Année: 2005
Couleur: noir

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar fabrice S » Jeu 23 Jan 2014, 16:45

      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar Jimminho » Jeu 23 Jan 2014, 17:13

J'ai fais tout le post intéressant tout ça! :??:
Avatar de l’utilisateur
Jimminho
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1031
Enregistré le: 7/01/14
Localisation: Vendée
Année: 2003


    Voir la position géographique du membre

Re: PREMIUM 996 - 92442 ISSY LES MOULINEAUX

Messagepar Osteo 77 » Ven 24 Jan 2014, 00:27

Dossier complet et intéressant
Il me semble pourtant important de souligner 2 choses:
1/pourquoi cette légère agressivité vers St John qui tente au mieux de justifier de sa bonne foi et professionnalisme ...

2/malgré toute sa bonne foi et la tolérance qui me caractérise ,je n ai vraiment aucune confiance en ses dires et sa société

Voilà qui peut mettre un terme a 4 pages de pub
Avatar de l’utilisateur
Osteo 77
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 237
Enregistré le: 22/11/13
Cayenne: Gts
Année: 2009
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Garages - Adresses