je regrette .... je pense revenir en plus petit
c'est invivable !!!!! la hauteur des pneus ne protegent en rien meme en montant sur un trottoir en biais ...
par contre le look
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

thfavreau a écrit:Si quelqu'un veut vendre ses 22", je rève d'en trouver.... alors, faites vos propositions en MP, je dois changer mes pneus dans environ 3 à 4 mois....

Boul a écrit:Équipé en 22 pouces,si j'avais pu choisir la monte lors de l'achat,je pense que le 20 pouces aurait été plus judicieux pour en faciliter l'usage au quotidien car la peur au ventre de toucher un trottoir,de braquer en fond de butées ou tu penses déjanter,mais le look,quel look,mais toi tu ne profites pas car tu es au volant...

Cayman51 a écrit:Et vous avez quoi en hauteur de pneu 40 ou 45 ? Donc si je vous ai bien lu maxi 21" ou idealement 20"

Cayman51 a écrit:En style de jantes j'ai trouvé ces 2 la en 20" quand pensez vous niveau look?

Retourner vers Chassis, Trains Roulants