Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] poste Sony car play 230DAB

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] poste Sony car play 230DAB

Messagepar modejet » Sam 12 Déc 2020, 13:59

Bonjour,

J'ai installé un Sony car play 230DAB à la place de mon pcm depuis plus de deux ans, j'en suis très content.

Je cherche un module pour récupérer les commandes au volant (toutes et dans le même ordre), à ce jour tout ce que j'ai essayé ne répond pas parfaitement.

Je vous remercie par avance pour vos retours.
Passez de bonne fêtes de fin d'année, à bientôt,

Sylvain
modejet
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: marrn

Publicités

Re: poste Sony car play 230DAB

Messagepar christiang78 » Dim 13 Déc 2020, 19:29

Sylvain, c'est Sony ou Pioneer ton autoradio ?

Sur les sites Internet, on tombe souvent sur ce modèle https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/sph-da230dab
christiang78
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: LC9Z noir

poste Sony car play 230DAB

Messagepar Theleme974 » Dim 20 Déc 2020, 08:52

Hello, peu importe le modèle de poste, tu peux te diriger vers la marque connects2 pour le boîtier de récupération des commandes au volant.

Pas les moins chers mais les plus sérieux et ils travaillent avec les marques en direct.
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

• Répondre

Re: poste Sony car play 230DAB

Messagepar MACAY » Lun 21 Déc 2020, 10:40

modejet a écrit:Bonjour,

J'ai installé un Sony car play 230DAB à la place de mon pcm depuis plus de deux ans, j'en suis très content.

Je cherche un module pour récupérer les commandes au volant (toutes et dans le même ordre), à ce jour tout ce que j'ai essayé ne répond pas parfaitement.

Je vous remercie par avance pour vos retours.
Passez de bonne fêtes de fin d'année, à bientôt,

Sylvain

Bonjour,

Es-tu satisfait de la réception radio ? As-tu mis une antenne spéciale ?
Je pense changer mon PCM mais je vois beaucoup de problème de reception radio :???:

Merci de ton retour.

Macay
MACAY
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Année: 2003
Couleur: GRIS

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video