je possede le systeme bose dans mon cayenne mais mon pcm ainsi que le chargeur n en font qu a leur tete, je voulais donc savoir si il était possible de monter l autoradio basique porsche du cayenne ( en photo) a la place du PCM et ainsi installer peut etre plus facilement un cable auxiliaire? pensez vous que cela fonctionne avec les commandes aux volant ou est ce encore au final la meme galere ?
cela est en attendant de commander toute la nouvelle installation en septembre car les CD j en ai ras le ....
merci
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).



