Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
fabrice S a écrit:Normalement le cric est d'origine et il est dans le coffre![]()
colibri a écrit:fabrice S a écrit:Normalement le cric est d'origine et il est dans le coffre![]()
Heureusement...
J'ose espérer que ce n'est pas une option
gbma a écrit:Bonjour à tous. J'ai le plaisir de rouler Cayenne ... Diesel ... depuis deux mois ! Mais quelle angoisse : pas de roue de secours, pas de cric et m^me pas de clé de roue! J'ai acheté un cric hydraulique 2T qui passe pour les roues AR mais pas pour l'avant. Je n'ai pas trouvé de point où placer un cric conventionnel et pas trop envie de triballer dans le coffre un cric rouleur. Comment faites vous ? Au Maroc toute crevaison entraine souvent la déchirure du pneu et la bombe fournie devient inopérante. Est ce qu'il existe un cric d'origine ? J'ai l'intention d'acheter une roue galette ou mieux une 5 ème roue, tant pis pour la place dans le coffre.
coolbid a écrit:voila du fabrice dans le texte ,tu aurais pu dire il est coince par une durite
fabrice S a écrit:Salut gbma,
je ne comprend pas ton histoire de trappes.![]()
Tout les cayennes sont équipés d'origine d'un cric, il se situe dans le coffre sous la trappe a coté de l'emplacement de la galette ou du caisson de bass pour ceux qui ont l'option BOSE SYSTEM.
ce cric sers bien au 4 roues![]()
glop-glop a écrit:Si tu as l'option pneumatique, pas besoin de cric.
Tu monte la voiture en position haute, une chandelle sous le triangle de roue (balaise soit dit en passant) et tu la redescend.
Si tu as le correcteur d'assiette la suspension va tenter de compenser pendant une minute.
JMIEGU a écrit:Moi non plus, pas se cric, juste un kit. J'hesite à acheter une galette, je trouve cela un peu stressant
mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:Moi non plus, pas se cric, juste un kit. J'hesite à acheter une galette, je trouve cela un peu stressant
tiens :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/288006289.htm?ca=12_s
ça doit se négocier, moi j'ai payé la mienne 250 toute neuve jamais gonflée ni montée (une 18")
Retourner vers Chassis, Trains Roulants