Hola,
Je reviens vers vous avec du nouveau !
Aujourd'hui le problème a nettement évolué.
Je vous poste les photos détaillées coté gauche et droit, j'ai pris toutes les positions de la plus basse à la plus élevée.
avez vous une idée du problème, le compresseur semble tourner parfaitement.
J'ai remarqué qu'il peinait à descendre et à remonter, l'odb me dit que le niveau est atteint, mais quand je mesure la hauteur est différente partout et n'ai jamais la même si je fais un cycle dans toutes les positions.
Au durametric j'ai effectué le
calibrage mais toujours pareil.
galère..... sur la dernière photo en revenant à la position normale, d'un seul coup il s'est baissé roue avant droite
Merci pour votre aide

- On voit que le coté conducteur est plus haut que le coté passager, la position selectionnée est la plus basse (charge)

- on voit que le coté conducteur a monté uniquement sur la roue arriere,, le coté passager s'est levé un peu et semble normal, la position selectionnée est basse

- on voit que le coté conducteur n'a apparemment pas changé de hauteur, le passager à monté un peu, position sélectionnée normale

- Il semble avoir monté sur les 4 roues mais pas de façon homogène, il y a également une différence de hauteur entre le coté droit et gauche, position selectionée tout terrain

- Il semble avoir monté sur les 4 roues mais il y a toujours une différence de hauteur entre le coté droit et gauche, position selectionée TT special

- en revenant à la position normale, il s'est rebaissé de lui même à l'avant droit