| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Pour ce qui est de la conso, on sait a quoi s'attendre avant l'achat

Nico62 a écrit:Oui, je sais ce que sait si tu as des feux au xénon.
Il s'agit des capteur d'assiette du véhicule. La CP me les a changés. Je n'ai plus le tarif exact, mais c'est de l'ordre de 150€ HT par capteur + la main d'oeuvre.

casevecchie a écrit:J'ai eu le même probleme il y a peu de temps :
104,03 € HT le capteur d'assiette (il y'en a 2) et 1,4 H de main d'oeuvre soit 133 €
En concession (Roissy) où le service a été tres satisfaisant.

Nico62 a écrit:démonter une roue et changer le capteur (facilement accessible)

colibri a écrit:Nico62 a écrit:démonter une roue et changer le capteur (facilement accessible)
Bonjour Nico62,
Il faut passer par là pour remplacer le bazar? Donc enlever le passage de roue en plastique noir?
Je pensais, simplement, qu'en enlevant le phare, nous avions accès au bidule. Comme quoi, dés fois, ce n'est pas si aisé

mavric21 a écrit:batterie, bobine, j'ai donc les capteur d'assiète, le cuir de la boite a gant centrale qui s'est décollé, et puis le carburant que ça consomme pour peu de plaisir et de sensation

Cayenne_it a écrit:Ayant remplacé mon phare gauche par un neuf, j'ai le message "CONTROLER REGLAGE PORTEE PROJ." maintenant.
Je ne pense pas que cela vienne des capteurs d'assiette, car j'ai fait un essai en remettant l'ancien phare, et le message n'apparaît plus dans ce cas. Dès que je remets le neuf, le message revient.
Je vais donc passer en CP pour faire disparaître ce message, quelqu'un a une idée du montant facturé pour ce simple passage à la valise / PIWI ? Je vais leur demander un devis.
Que font-ils, ils ré-étalonnent le déplacement vertical, ils règlent la hauteur par rapport à l'horizontale pour pas éblouir, ou ils paramètrent autre chose dans le phare ou dans le boîtier électronique de commande/pilotage d'éclairage. . . ?
Est-ce qu'on peut faire quelque chose avec notre cordon DURAMETRIC "spécial forum" (ça, je ne crois pas . . . ) ?

Cayenne_it a écrit:Non, toujours pas, je pense passer en CP dès que j'aurais résolu les autres petits soucis.