par D JETRONIC » Dim 12 Mar 2017, 08:27
Bonjour à tous.
j'avais un problème de pompe à essence, en-dessous de la moitié même légèrement au-dessus, il broutait à froid et s'arrêtait.
J'ai acheté une pompe touareg gauche, c'est les mêmes un peu la galère à changer , j'ai l'outil à créneaux, ça été. Pompes d'origine, moquette non découpée à 260 000 km.
Il a démarré au quart de tour. Après le ralenti à froid, il boite broute ? puis s'arrête.
Passage à la valise, défaut p0011 arbre à cames, p301 etc... beaucoup de défauts et inspection immédiate ?
J'ai appelé filou très sympa, qui me diagnostique soit un problème dans l'admission, ou ma pompe droite hs. Il m'a dit de contrôler la pression car les deux pompes tournent tout le temps .
Le défaut p0011 arrive souvent ?
J'espère que c'est pas la distri, avant de changer la pompe j'avais pas ce défaut.
J'ai fait un essai, il roule bien aucun raté et il a la pêche. En revenant, ralenti nickel aucun bruit suspect. J'arrête, je le redémarre nickel. Quelques secondes après il broute, bruit de casseroles, j'accélère un peu le ralenti revient normal.
Je re contrôle la pression cet après midi.
y a t'il une personne qui aurait eu un problème similaire ?
Modifié en dernier par
jblr83 le Dim 12 Mar 2017, 09:17, modifié 3 fois.
Raison: correction et mise en page