ce matin j'ouvre mon garage et je constate que ma lunette arrière s'est brisée ????
Stupeur! mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer. J'ai rentré ma voiture avant hier dans mon garage
je l'ai fermée et j'ai fermé la porte du garage. La seule chose c'est que en ce moment je mets ma voiture
en floating via un chargeur électronique qui a justement cette fonction. Comme je ne m'en sers pas beaucoup
et qu'il fait froid la batterie reste nickel.
J'ai fait un tour chez le célèbre changeur de parebrises pour commander une lunette neuve et en regardant de plus
près (la lunette est restée entière il y a un film qui la maintien) nous avons découvert une des 2 pistes de chauffage
verticales dans la lunette était fondue à la base (en haut de la lunette). Cela a donc chauffé à cet endroit , assez pour
briser la vitre du à l’écart de température par rapport à l’extérieur (environ 0 la nuit dernière dans le garage).
La voiture était fermée a clé et le dégivrage de la lunette n'est pas censé se mettre en route tout seul !.
Est ce que le chargeur /mainteneur de tension y est pour quelque chose la dedans ?? Mystere !. Je n'ai aucun message
au tableau de bord tout fonctionne normalement (à par le dégivrage pour le coup qui est hs).
Le technicien m'a conseillé de passer la voiture en diag électricité avant de remonter la nouvelle lunette pour vérifier si il n'y aurait pas un loup de ce côté. Un truc de Barge quand même, j'ai jamais vu cela

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
c'est un truc dingue qui t'ai arrivé !