| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

belle différence...

Fabofile a écrit:J'ai appelé Passion Auto qui m'a confirmé qu'avec les étriers gris il n'y avait pas de problème, quel que soit le diamètre des jantes. En revanche, mon garagiste a fait une recherche, et me dit qu'en 19" ce ne sont pas les mêmes disques/plaquettes, et on passe donc de 160€ les 2 disques à 2000€ , et de 140€ le jeu de plaquette à plus de 350€... Je pense que mon garagiste n'a pas compris que les freins avec étriers gris ne sont pas ceux des turbo S ;)

jetrider a écrit:Les disques et plaquettes sont fonction de la motorisation et des options. La taille de la jante n'y fait rien, au contraire elle suit la taille des freins...On peut pas monter du 18 pouces sur un turbo...
Cayenne v6= etriers noirs= Petits freins
cayenne s= etriers gris=freins moyens
turbo=etriers rouges=gros freins
Etriers jaunes= freins ceramique
je parle pour le 955. Si tu as un doute donne ton num de serie a passion auto, ils vont verifier mais ils connaissent ce code par coeur...
Pour les autres sites généralistes il faut rensigner le modele du cayenne et verifier les cotes car eux sont nuls et vont envoyer n'importe quoi...C'est du vecu...

Retourner vers Chassis, Trains Roulants