Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Sam 7 Nov 2015, 20:46

bonsoir à tous ,

voici ma mésaventure , si quelqu'un a des infos ou retours d’expérience sur ce type de problème

j'ai acheté un V8 400 S début octobre , deux jours plus tard je l'ai envoyé au CP de ma région pour le passer au testeur et savoir si son kilométrage est exact vu qu'il venait d’Allemagne , kilométrage OK , intérieur / extérieur nickel , dessous pareil , très bonne affaire à première vue car il a 22 000 de moins que donné par l'argus , juste un léger claquement , rien d'alarmant mais qui entraine une prise de rdv 1 mois plus tard , le résultat a été que je suis retourné au CP au bout de quinze jours, car le fameux claquement n'avait fait que augmenter de jours en jours , je n'ai fait que 1500 km , 1/2 litre d'huile consommé et après contrôle cylindre N4 rayé , préconisation échange standard , moteur HS , :bravo: :mur: :mur:
je contacte mon vendeur car je n'ai la voiture que depuis quinze jours , après une prise d'information , il me dit que sa garantie ne fonctionne pas et que le problème est lié a un défaut du moteur donc c'est à la marque de payer .... même discours lorsque la demande a été faites à la maison mère ..... c'est au vendeur de payer .... et la note est salé.... :bravo: :pfff: :grr:
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Marc-Antoine » Sam 7 Nov 2015, 20:52

Salut Koj
As tu pris un avocat ?
Garde toute les preuves des dates
Tu as la possibilités de faire invalider le contrat de vente pour vice caché ?
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13153
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Sam 7 Nov 2015, 20:57

j'ai une assistance juridique avec mon assurance , l'automobile club , ils m'ont déjà dits que c'était au vendeur de payer , mais sa réponse est toujours la même , c'est à porsche de payer , ca lui a été demandé par courrier rec avec A/R , la suite je le saurai lundi avec l'automobile club car la réponse du vendeur reste la même , elle a 74 000 ....
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Marc-Antoine » Sam 7 Nov 2015, 21:07

Ça va être un long combat
La société à les reins solides ?
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13153
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Sam 7 Nov 2015, 21:10

apparement oui , pour l'instant ils ont été présent , enfin pour me dire que leur garantie ne prends pas les frais en charge , et couronné le tout mon assistance juridique m'a dit de ne surtout pas entreprendre les réparations sur la voiture
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Doumez » Sam 7 Nov 2015, 21:39

Bonjour,
Ne lache rien, le "combat" risque d'être long et difficile.
Et malheureusement, ton vendeur comme le constructeur essaieront de t'avoir à l'usure et comme le temps c'est de l'argent ... Voilà la difficulté. Même ta protection juridique te dis ne faites rien !!!
Voilà au bout d'un moment tu en as marre et tu payes ! :((:
L'attaque étant là meilleur défense, regarde avec ton avocat et/ou ta protection juridique les jurisprudences pour assigner ton vendeur et le constructeur pour les contraindre à effectuer la réparation à leur charge.
N'hésite pas à chiffrer dans ta demande des "immatériels", par exemple ton véhicule est indispensable pour tes déplacements professionnels et là sans véhicule tu perds plusieurs milliers d'euros par semaine ... L'obligation de louer une autre voiture, etc. ... Plus tu en réclameras peut être qu'ils réfléchiront aussi.
Voire un référé pour faire nommer un expert judiciaire pour prouver ce vice caché ...
Si ta voiture est en CP demande aussi une suspension d'assurance à ton assureur en demandant au CP de prendre le relais.
Bon courage ... Il va t'en falloir.
:bye:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2392
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar CARRERA » Sam 7 Nov 2015, 22:56

koj a écrit:bonsoir à tous ,

voici ma mésaventure , si quelqu'un a des infos ou retours d’expérience sur ce type de problème

j'ai acheté un V8 400 S début octobre , deux jours plus tard je l'ai envoyé au CP de ma région pour le passer au testeur et savoir si son kilométrage est exact vu qu'il venait d’Allemagne , kilométrage OK , intérieur / extérieur nickel , dessous pareil , très bonne affaire à première vue car il a 22 000 de moins que donné par l'argus , juste un léger claquement , rien d'alarmant mais qui entraine une prise de rdv 1 mois plus tard , le résultat a été que je suis retourné au CP au bout de quinze jours, car le fameux claquement n'avait fait que augmenter de jours en jours , je n'ai fait que 1500 km , 1/2 litre d'huile consommé et après contrôle cylindre N4 rayé , préconisation échange standard , moteur HS , :bravo: :mur: :mur:
je contacte mon vendeur car je n'ai la voiture que depuis quinze jours , après une prise d'information , il me dit que sa garantie ne fonctionne pas et que le problème est lié a un défaut du moteur donc c'est à la marque de payer .... même discours lorsque la demande a été faites à la maison mère ..... c'est au vendeur de payer .... et la note est salé.... :bravo: :pfff: :grr:



Ce n'est pas cela la cause de ton soucis ..... le vendeur savait ?????
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar lyli » Sam 7 Nov 2015, 23:07

quand tu l'a acheté il y avait déjà le claquement?
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Sam 7 Nov 2015, 23:19

on ne s'en est rendu compte que quand je suis arrivé au cp , mais très léger , rien de méchant
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar lyli » Sam 7 Nov 2015, 23:26

le vendeur doit le reprendre
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar boul » Dim 8 Nov 2015, 06:28

Je ne connaissais pas la maladie du cylindre 4 rayé sur les 958 :etrange:
J'en avais entendu parlé sur les 955.1 ou 2 957 mais 958,je ne savais pas :eek:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8691
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Marco » Dim 8 Nov 2015, 08:27

Comme toi boul, je pensais pas que le 958 était affecté :( comme quoi ces défauts se perpétue d une génération à l autre :(
Avatar de l’utilisateur
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3630
Enregistré le: 23/12/12
Localisation: Auvergne
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar sgnu » Dim 8 Nov 2015, 11:55

Mais le bloc moteur du V8 du 958 n'est-il pas le même que celui du 957 ?
En tous les cas koj, vraiment désolé, j'espère que ça va s'arranger, tiens nous au courant :wink:
Ce cay a-t-il été entièrement suivi en CP ? dans le pire des cas il existe un barème de prise en charge par le constructeur : http://service.autoplus.fr/quel-pourcen ... structeur/
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2727
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Baloo22 » Dim 8 Nov 2015, 13:03

Intéressant ton lien Sylvain , mais dans les faits ça donne quoi ? Une idée des retours ?
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7258
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar sgnu » Dim 8 Nov 2015, 13:17

Aucune idée, j'aimerais bien le savoir aussi !
Je crois que cayann est à l'origine de cette info, il avait donné un tableau synthétique mais le lien a disparu du forum :etrange: : download/file.php?id=41936
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2727
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar cayann » Dim 8 Nov 2015, 13:51

ou a tu eu ce lien dis moi sur quel post merci
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 17388
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: SAONE ET LOIRE
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar fidji59 » Dim 8 Nov 2015, 15:20

un tel défaut existe encore sur les 958 ??? Oui, ça fait peur ... :eek:
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Dim 8 Nov 2015, 17:08

sgnu a écrit:Mais le bloc moteur du V8 du 958 n'est-il pas le même que celui du 957 ?
En tous les cas koj, vraiment désolé, j'espère que ça va s'arranger, tiens nous au courant :wink:
Ce cay a-t-il été entièrement suivi en CP ? dans le pire des cas il existe un barème de prise en charge par le constructeur : http://service.autoplus.fr/quel-pourcen ... structeur/



oui , carnet d'entretien d'origine , toujours effectué en CP
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar mr_cylou » Dim 8 Nov 2015, 17:14

Roohhh pas cool tout sa :non: , après à 22000€ moins cher que l'argus sa aurait été étonnant qu'il n'y ai pas soucy :??: , le vendeur devait être au courant faut pas lâcher l'affaire bon courage à toi.
Porsche un jour, Porsche pour toujours...
Avatar de l’utilisateur
mr_cylou
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 656
Enregistré le: 2/03/14
Localisation: Toulouse


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Dim 8 Nov 2015, 17:51

non non , ce n'est 22 000 euros de moins que l'argus , c'est 22 000 km de moins qu'il aurait du avoir, à 5 ans pour l'argus il est donné pour 95 000 km et il n'en avait que 73250 km , avec l'immatriculation je l'ai payé sa valeur argus
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar mr_cylou » Dim 8 Nov 2015, 17:54

Ah ok autant pour moi, bah sa à l'air le coup de malchance pour toi mon pauvre ami :cry:
Porsche un jour, Porsche pour toujours...
Avatar de l’utilisateur
mr_cylou
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 656
Enregistré le: 2/03/14
Localisation: Toulouse


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Dim 8 Nov 2015, 17:55

mouais :mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar lyli » Dim 8 Nov 2015, 18:12

c'est au vendeur de se débrouiller avec porsche
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Mkd31 » Dim 8 Nov 2015, 18:18

Si tu engages une procédure ça va lui coûter cher.
Il est obligé de te rembourser où de te réparer le véhicule.
Envois lui un recommandé avec une bonne lettre d avocat et tu vas voir si il va pas te le reprendre il le sait très bien
Porsche --flat6--v8--> enjoy
Avatar de l’utilisateur
Mkd31
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1390
Enregistré le: 15/04/14
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Tazer » Dim 8 Nov 2015, 18:25

koj a écrit:apparement oui , pour l'instant ils ont été présent , enfin pour me dire que leur garantie ne prends pas les frais en charge , et couronné le tout mon assistance juridique m'a dit de ne surtout pas entreprendre les réparations sur la voiture


Le vendeur qui est un pro je pense n'a pas d'autre choix que d'annuler la vente récupérer la voiture et te rembourser.
Ton assistance juridique te fournis un avocat ou participe aux frais d'un avocat de ton choix.
Tu portes plainte au tribunal de grande instance de ta région et tu montes un dossier béton.
Tu mets bien sur au courant le vendeur qu'il a une plainte au c.l et tu lui dis qu'il est toujours temps de faire ça à l’amiable, cela lui évitera les frais de justice qu'il sera forcé de payer etc...
En général beaucoup d'acheteurs laissent tomber et ne porte pas plainte, le vendeur compte la dessus.
Rien d'autre à faire pour toi, Porsche ne prendra rien en charge tant que tu es le proprio du véhicule et que tu as un recours autre que la garantie constructeur, ce n'est pas sont rôle.
Le vendeur s'il récupère le véhicule devra lui même voir avec Porsche pas toi.
Pour moi c'est simple tu n'as pas d'autre solution sans y laisser les deux bras.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13807
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement