| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

3eme message sans presentation et photos 

TONY88 a écrit:Bonjour Svenska,
Constatant que tu n'es pas assidu ici, on peut comprendre que tu ne respecte pas les codes de courtoisie qui reignent sur ce forum,![]()
Cela étant, il nous serait agréable que tu y sacrifie maintenant que nous t'en avons informé
![]()
Au plaisir de te lire dans la section appropriée

Ludovic&julie a écrit:OH MINCE !!!!!
La non présentation de Svenska (pas de présentation, pas de réponses) me pénalise sur l'attente d'un probléme rencontré identique à Svenska.
Car J'ai moi même un souci avec mon radar de recul.Il fonctionne devant mais pas derriere (leds rouge)
et mes capteurs ne sont pas abimés (parfois il fonctionne de nouveau).
Avez vous déjà rencontrer ce probléme? Comment y remédier?
Merci de vos réponses... la distance entre le mur et mon garage est vraiment faible... Aie !!!
il faudrait que je lui donne un coup de durametric... mais si engineman passe par là

Nico62 a écrit:Moi, je sais... J'ai eu le même problème. Si tu veux la réponse, présentes-toi. C'est un minimum

jetrider a écrit:Il y a un connecteur dans le par-choc, commence par le contrôler, oxydation des cosses???
A+

kwedy a écrit:Nico62 a écrit:Moi, je sais... J'ai eu le même problème. Si tu veux la réponse, présentes-toi. C'est un minimum
salut Nico
j ai un pb avec mon radar de recul AR.
2 témoins en rouge s allument devt et derriere qud je me mets sur R
qud je suis en D devant fonctionnne, mais derriere non.
Penses tu que les 6 témoins soient HS ?
merci de ton retour
Brice

georges83500 a écrit:Messieurs, Mesdames si il y en a , bien le bonsoir.
J'ai exactement le meme probleme qu'expliquer par certains a la différence pret que les voyants se mettent au rouge quand je bascule la boite sur R ou sur N.
La seule chose qui a changé entre hier et aujourd'hui c'est que l'on a pris des sceaux d'eau de pluie (je suis dans le var) et il a plus énormément.
Bien évidement avant de vous consulter j'ai regardé le manuel , essuyé les radars , redémarré 4 ou 5 fois et connecter/déconnecter l'interrupteur au plafonnier 7 ou 8 fois également.
Si vous avez la solution je suis preneur

Ludovic&julie a écrit:OH MINCE !!!!!
La non présentation de Svenska (pas de présentation, pas de réponses) me pénalise sur l'attente d'un probléme rencontré identique à Svenska.
Car J'ai moi même un souci avec mon radar de recul.Il fonctionne devant mais pas derriere (leds rouge)
et mes capteurs ne sont pas abimés (parfois il fonctionne de nouveau).
Avez vous déjà rencontrer ce probléme? Comment y remédier?
Merci de vos réponses... la distance entre le mur et mon garage est vraiment faible... Aie !!!

ribeiro666 a écrit:Hello! Je vous lis avec quelques années de retard mais bon ...
J'ai le même souci depuis quelques mois. J'ai un capteur qui est allergique à l'eau , dés qu'il y a un gramme de pluie c'est foutu !
Avec l'appareil de diagnostic je l'ai trouvé Arriere gauche , je l 'ai déplacé à l'arrière droit. Et hop au diagnostique le code change. Donc c'est bien lui
Pourtant il n'a aucune trace d' humidité ou autre qui puisse faire faux contact quand je le démonte et remonte et même des fois tout seul il fonctionne normalement. Mais cela ne dure jamais longtemps
Je ne l'ai pas encore changé Car ayant repeint dernièrement. Le parechoque je vais me retrouver avec un capteur neuf Mais noir alors que le véhicule est gris ...

ribeiro666 a écrit:Oui le capteur est a 140 euros. Et Faut compter facil 100 euros de plus la peinture
Faut pas oublier que je suis en Suisse ...
Ce qui peut coûter 20 euros en France ici tu le multiplie par 4. Juste par plaisir

ribeiro666 a écrit:Oui le capteur est a 140 euros. Et Faut compter facil 100 euros de plus la peinture
Faut pas oublier que je suis en Suisse ...
Ce qui peut coûter 20 euros en France ici tu le multiplie par 4. Juste par plaisir