| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

CARRERA a écrit:Et quand tu es en côte en marche AV est-ce que le Cay recule ??
Je pense que le système doit agir dans les 2 cas, donc s'il avance il doit reculer sinon

jean phi a écrit:Je confirme.... ce système, en français "anti recul", ne fonctionne que lorsque le véhicule risque de reculer en effet, mais n'est pas actif en avant.
C'est d'ailleurs très chiant en franchissement quand on est dans des situation improbable, comme je l'ai été parfois....![]()
Ton Cay va très bien .

Kern-GTS a écrit: hill holder était aux fraises

mais tout est revenu en ordre quelques jours après 
Alexdu67 a écrit:une petite réponse concernant le hill holder control,qui n agit que sur les freins et pas la boite,donc aucun risque d embrayage qui patine ou quoi que ce soit! Moi je l utilise souvent pour sortir mon Cay du garage,et lors des demarrages en cote,c est bien pratique! ;) http://www.bosch-esperience.fr/fr/langu ... ntrol.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La fonction Hill Holder sur la boîte Tiptronic S équipant les modèles Cayenne est une fonction d'assistance au démarrage en côte, qui permet au conducteur de s'arrête et de redémarrer sans avoir besoin de manipuler le frein à main, lorsque le sélecteur est en position « D » et « M ».
bye bye
et surtout bonne nuit!! :D

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement