| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

mavmax a écrit:Tu changes le lexus?

francouai a écrit:le 957 pour son PCM3 TACTILE !!!
et son looks plus moderne
et ca puissance en plus
et ca conso moindre
et ca..

Epicure a écrit:Justement, je ne partirai pas sur le même budget (je rappelle que je lorgne sur un V8 et non un V6).
Je considère qu'il faut, à version et état/kilométrage équivalents, environ 5000 euros de plus entre un 955 et un 957.
Et ma question est justement de savoir si cela vaut la peine de faire cet effort.
Autrement dit, est ce que le 957 apporte une sécurité d'esprit supplémentaire au niveau fiabilité qui justifie cette somme?
En effet, sans vouloir être redondant, le 955 à indiscutablement des faiblesses récurrentes comme les durites de refroidissement, l'arbre intermédiaire, les vérins de coffre, les bugs électroniques, ... , voir, le risque de casse moteur.
Est ce que le 957 est plus à l'abri de ce côté?

fabrice S a écrit:francouai a écrit:le 957 pour son PCM3 TACTILE !!!
et son looks plus moderne
et ca puissance en plus
et ca conso moindre
et ca..
Complètement d'accord