Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] 955 ou 957?

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] 955 ou 957?

Messagepar Epicure » Ven 12 Sep 2014, 12:14

Salut à tous,

Je fais appel à l'expérience personnelle des possesseurs de Cayenne.
D'après vous, les spécialistes du Cayenne, la différence de prix en occasion entre un 955 et un 957 est elle justifiée?
Je parle bien sûr à état et kilométrage égaux.
Merci de justifier votre réponse.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature, c'est ferme ta gueule ; la démocratie, c'est cause toujours ...
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 201
Enregistré le: 28/12/12
Localisation: 06

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar cayann » Ven 12 Sep 2014, 12:18

Bonjour
Oui différence d année et aussi le look
Sinon ce sont les mêmes interieurs
Les différences se joue sur le pcm et les motorisations qui sont supérieure sur le 957
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 17382
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: SAONE ET LOIRE
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar mavmax » Ven 12 Sep 2014, 12:20

Tu changes le lexus?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16159
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar CARRERA » Ven 12 Sep 2014, 12:29

955 off course pour son look inégalable :houpla:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar francouai » Ven 12 Sep 2014, 12:49

le 957 pour son PCM3 TACTILE !!!
et son looks plus moderne
et ca puissance en plus
et ca conso moindre
et ca..
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6734
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar Epicure » Ven 12 Sep 2014, 13:49

Je parle surtout en terme de fiabilité et pour le modèle "S".
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature, c'est ferme ta gueule ; la démocratie, c'est cause toujours ...
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 201
Enregistré le: 28/12/12
Localisation: 06

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar Epicure » Ven 12 Sep 2014, 13:51

mavmax a écrit:Tu changes le lexus?


Non, sûrement pas.
Mais le X5, peut être bien.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature, c'est ferme ta gueule ; la démocratie, c'est cause toujours ...
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 201
Enregistré le: 28/12/12
Localisation: 06

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar Marco » Ven 12 Sep 2014, 18:17

Je suis pas sur que l'on ait encore assez de recul en terme de fiabilité mais un petit plus en faveur du 957. Ceci étant les soucis recensés sur le 955 semblent pour certains répètes sur le 957 cf le guide de cayan (vérins, ...). Je pense que si tu te poses la question de la fiabilité c'est plutôt celle de tes chances de trouver un modèle fiable, qui ne soit pas passe par 15 proprios peu regardants qu'il faut te poser et la avec le 957 simplement à cause de l'âge tu as plus de chance de trouver un exemplaire sain.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3630
Enregistré le: 23/12/12
Localisation: Auvergne
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar fabrice S » Ven 12 Sep 2014, 18:32

francouai a écrit:le 957 pour son PCM3 TACTILE !!!
et son looks plus moderne
et ca puissance en plus
et ca conso moindre
et ca..


Complètement d'accord :cool:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9649
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar Grendizer » Ven 12 Sep 2014, 19:11

Pour le 957 , le pcm3 n'est pas systématique , ça dépend de l'année... :win:
Cayenne , " tu es la faiblesse de mon fort intérieur... "( Isabelle de Truchis de Varennes )
Avatar de l’utilisateur
Grendizer
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 330
Enregistré le: 9/04/14
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar mavmax » Ven 12 Sep 2014, 19:26

Si tu hésites entre 955 et 957 et que tu es sur le même budget je doute que tu trouves un pcm 3.
Donc à budget équivalent je préfère un 955 S qu'un 957 v6 par exemple.
Intérieur et confort c'est pareil. Côté look c'est une histoire de goût, j'ai beaucoup hésité et je trouvais le 957 plus moderne et plus beau. Mais le look du 955 est vraiment sympa aussi, et pour l'avoir je l'adore.
Côté conso prévoir 14l au 100 pour le 955 S et le 957 c'est.... Presque pareil.
Reste les problèmes moteur sur le 955, c'est rare mais il y en a.
Après l'avantage c'est qu'il y a aussi de plus en plus de pièce pour le 955.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16159
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar Epicure » Sam 13 Sep 2014, 04:52

Justement, je ne partirai pas sur le même budget (je rappelle que je lorgne sur un V8 et non un V6).
Je considère qu'il faut, à version et état/kilométrage équivalents, environ 5000 euros de plus entre un 955 et un 957.
Et ma question est justement de savoir si cela vaut la peine de faire cet effort.
Autrement dit, est ce que le 957 apporte une sécurité d'esprit supplémentaire au niveau fiabilité qui justifie cette somme?
En effet, sans vouloir être redondant, le 955 à indiscutablement des faiblesses récurrentes comme les durites de refroidissement, l'arbre intermédiaire, les vérins de coffre, les bugs électroniques, ... , voir, le risque de casse moteur.
Est ce que le 957 est plus à l'abri de ce côté?
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature, c'est ferme ta gueule ; la démocratie, c'est cause toujours ...
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 201
Enregistré le: 28/12/12
Localisation: 06

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar mavmax » Sam 13 Sep 2014, 05:59

Epicure a écrit:Justement, je ne partirai pas sur le même budget (je rappelle que je lorgne sur un V8 et non un V6).
Je considère qu'il faut, à version et état/kilométrage équivalents, environ 5000 euros de plus entre un 955 et un 957.
Et ma question est justement de savoir si cela vaut la peine de faire cet effort.
Autrement dit, est ce que le 957 apporte une sécurité d'esprit supplémentaire au niveau fiabilité qui justifie cette somme?
En effet, sans vouloir être redondant, le 955 à indiscutablement des faiblesses récurrentes comme les durites de refroidissement, l'arbre intermédiaire, les vérins de coffre, les bugs électroniques, ... , voir, le risque de casse moteur.
Est ce que le 957 est plus à l'abri de ce côté?


Le 955 sera fiabilisé lors de ton achat, enfin, c'est à privilégier. Donc vérifier durites alu et transmission.
Sur le 957 il y a quand même des problèmes de durite, et de transmission.
Bug électronique? Souvent c'est un changement de batterie.
Je trouve qu'il y a peu de problème réellement une fois que ce qui est plus haut a été fait.
Pour le moteur c'est sur le 955 et plutôt les turbos.

Je pense que l'écart de prix est plus important.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16159
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar casper94 » Sam 13 Sep 2014, 06:48

fabrice S a écrit:
francouai a écrit:le 957 pour son PCM3 TACTILE !!!
et son looks plus moderne
et ca puissance en plus
et ca conso moindre
et ca..


Complètement d'accord :cool:


+957
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10586
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar xavroy » Sam 13 Sep 2014, 09:20

intéressant ce sujet que tu lance epicure , comme toi je me pose la meme question .
je pense que les 5K€ de plus sont justifier par plusieurs raison et qu il seront "amortie" dans le temps pour plusieurs raison :

- 1 est le look plus moderne

- 2 la puissance augmenter sans sur-consommation signifiante

-3 la fiabilite qui sont sur les modeles de deuxième génération (en générale meme sur toute les marque ) sont améliorer par apport au problème reconnue des premiers modèles.

après ça reste a l'appréciation , au gout et budget de chacun .

perso j aime les deux (955-957) mais si je doit choisir je prendrais le 957 pour les choses cité plus haut.
Le rêve est gratuit l acquérir non !!!!!
Avatar de l’utilisateur
xavroy
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 59
Enregistré le: 7/06/10
Cayenne: cay v6 ou v8
Année: 2007
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar turboliv » Sam 13 Sep 2014, 09:32

Un peu le même avis que Xavroy..
J'ai eu les 2, en turbo.
- les performances du 957 sont vraiment supérieures (plus proches en fait du 958 qui pèse 150 kg de moins...)
- la conso est inférieure de plus de 2 litres/100, ce qui me permet de faire plus de 800 km sur autoroute (contre moins de 600 pour le 955)
- meilleure fiabilité
- des options qui n'existaient pas sur le 955 (toit panoramique, écran dvd,etc...)
- et bien sûr, 4 ans d'écart si tu vises un premier modèle 955
Maintenant, rassure toi, le 955 est aussi un excellent véhicule ! J'ai revendu le mien (un 2003) à presque 100000 km, en n'ayant eu que de petits problèmes électriques (bah oui, ça reste un Cayenne...) et un changement de pompe à essence !
Avatar de l’utilisateur
turboliv
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 62
Enregistré le: 10/12/09
Localisation: Paris
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar mavmax » Sam 13 Sep 2014, 15:07

Vous avez raison sauf pour l'écart de prix un 955 S c'est 13000€ un 957 S plutôt 22000€ vous êtes quand même plus proche de 10000€ d'écart que 5000€
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16159
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar xavroy » Sam 13 Sep 2014, 19:43

Tu peut mieux trouver mavmax en prix.

[LBC]www.leboncoin.fr/voitures/704978010.htm?ca=20_s[/LBC]
Le rêve est gratuit l acquérir non !!!!!
Avatar de l’utilisateur
xavroy
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 59
Enregistré le: 7/06/10
Cayenne: cay v6 ou v8
Année: 2007
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar mavmax » Sam 13 Sep 2014, 21:09

Oui sans pcm sans volant multifonction sans options et peut être aussi sans entretien.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16159
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar xavroy » Dim 14 Sep 2014, 07:09

Oui peut être , mais c'est juste pour dire que tu peut trouver toujours à un certain prix ce que tu veut .
C est comme des 955 s tu en as 10k€ comme à 17k€ donc ça dépend de ce que notre ami cherche .
Je croit que sont sujet traite principalement du faite que surtout es ce que le surplus d' investissement ce justifie ....
Après c'est à lui de voir avec sont budget et ces envies :wink:
Le rêve est gratuit l acquérir non !!!!!
Avatar de l’utilisateur
xavroy
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 59
Enregistré le: 7/06/10
Cayenne: cay v6 ou v8
Année: 2007
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar mavmax » Dim 14 Sep 2014, 07:52

Si tu cherches un cayenne bien équipé et bien entretenu le prix pour le 955 c'est autour des 13000€ et autour des 20-22000 pour un 957. Après il faut éviter les merguez les importations douteuses (3 en 3 propriétaires...) les compteurs qui sont tombés..... Bref comme on le sais tous le pas cher est souvent trop cher.
Mais c'est un bel exemple de l'importance des options sur un cayenne.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16159
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar Roche » Dim 14 Sep 2014, 09:38

Le 955 a des meilleurs angles d'attaque et de fuite que le 957.
Si on veut faire du 4x4 :??:

955 consomme plus, pas d'injection directe.
Cdt
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 590
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar Marc-Antoine » Dim 14 Sep 2014, 09:40

As tu le dessin ou il y a tous les angles avec le Cayenne ?
Ventrale attaque fuite et dévers
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13153
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar franck83 » Dim 14 Sep 2014, 12:27

Saph auto est pas clean du tout....
Merguez à coup sûr. ...
J y étais passé et me suis sauvé 15 secondes plus tard...import et je pense plus que douteux si vous voyez ce que je veux dire....
Avatar de l’utilisateur
franck83
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1014
Enregistré le: 14/02/14
Cayenne: v6 magnum
Année: 2007
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: 955 ou 957?

Messagepar Osteo 77 » Dim 14 Sep 2014, 19:47

Tu peux également te poser la question pour une revente éventuelle:
Un delta de 5000€ a l achat et quel prix a la sortie.... :??:
Avatar de l’utilisateur
Osteo 77
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 237
Enregistré le: 22/11/13
Cayenne: Gts
Année: 2009
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers General




cron