Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Tazer a écrit:Bonjour les copains.
Une petite amélioration à mes yeux sur mon Panzer.
J'ai posé il y a 2 ans des élargisseurs de voie, 12 à l'avant et 20 mm à l'arrière.
Mes élargisseurs arrières ne sont pas à double boulonnage, j'avais donc acheté des boulons plus grands sur Amazon.
J'avais moyennement confiance dans ce montage, j'ai donc acheté des goujons et écrous compétition chez GT2i spécialisé dans les pièces compétitions.
Voilà ce que ça donne.
Ce n'est pas grand chose, mais maintenant reposer les roues est plus facile avec les goujons.
Pour la technique les goujons sont serrés à 50 nm avec un frein fillet bleu et les écrous à 160 nm comme les boulons d'origine.
Bon dimanche.
Pour être précis c’est 160 NM.Ayrton 01 a écrit:Tazer a écrit:Bonjour les copains.
Une petite amélioration à mes yeux sur mon Panzer.
J'ai posé il y a 2 ans des élargisseurs de voie, 12 à l'avant et 20 mm à l'arrière.
Mes élargisseurs arrières ne sont pas à double boulonnage, j'avais donc acheté des boulons plus grands sur Amazon.
J'avais moyennement confiance dans ce montage, j'ai donc acheté des goujons et écrous compétition chez GT2i spécialisé dans les pièces compétitions.
Voilà ce que ça donne.
Ce n'est pas grand chose, mais maintenant reposer les roues est plus facile avec les goujons.
Pour la technique les goujons sont serrés à 50 nm avec un frein fillet bleu et les écrous à 160 nm comme les boulons d'origine.
Bon dimanche.
Hello Didier,
Il me semble que c'est 150 N.m pour les boulons d'origine.
Bonne journée.
Retourner vers Chassis, Trains Roulants