Les autres ont réussi à le télécharger ça va aller :DPlanetegoa a écrit:Rassure-Toi Didier, je suis comme toi.
Sinon je suis bloqué à 12go pour le téléchargement du Piwis.
Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Les autres ont réussi à le télécharger ça va aller :DPlanetegoa a écrit:Rassure-Toi Didier, je suis comme toi.
Sinon je suis bloqué à 12go pour le téléchargement du Piwis.
Tu peux t’entraîner en mode Simulation sur le piwis tranquillement dans ton salon afin de trouver la manip. ;) on est en 41.400 pour le moment et 38.x pour le mode ingénieur full.cobra34 a écrit:Bienvenue au club des Piwis
Faites bien attention à l'utilisation.
Si il y en a qui maitrise la reprogrammation des balasts, un tuto serait super bien venu :)
Vous avez une version plus récente que la 38.4 ?
MACAY a écrit:Tiens nous au courant, pour ma part, je n'ai pas encore reussi à l'installer....
[mention]macay [/mention] en est au stade de l’activation, il est en têtePlanetegoa a écrit:MACAY a écrit:Tiens nous au courant, pour ma part, je n'ai pas encore reussi à l'installer....
Ayant probablement un problème de partition sur mon Dell, impossible de finaliser l’installation.
J’ai trouvé un PC Levono d’occasion que je récupérerai samedi.
L’installation devrait aboutir.
Je ferai un retour.
Retourner vers Maintenance pour tous modeles