Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Porsche Cayenne turbo

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar lyli » Jeu 24 Sep 2015, 15:22

Si les disques sont bons, ça se change pas tous les jours
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar sgnu » Jeu 24 Sep 2015, 16:29

Sur mon 957 turbo, pas une goutte d'huile en 10000 kms. Idem sur le précédent, mais je ne l'ai pas gardé longtemps.
Franchement sur le 957 turbo, la conso d'huile n'est ni un problème ni un critère de choix.
On trouve parfois des turbo S avec des disques céramiques ...
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar cayenne92 » Jeu 24 Sep 2015, 18:45

Un turbo 957 à une conso d'huile d'environ 0,5 et un litre sur 3000kms quant on tape un peu dedans , si on a une conduite coulée pas une goutte ou très peu d'appoint entre 2 vidanges.
Je connais des turbos S qui te rende de l'huile tellement le pilote conduit doucement de qui je parle?
Avatar de l’utilisateur
cayenne92
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 877
Enregistré le: 18/06/09
Localisation: lgc
Cayenne: Turbo pack gts
Année: 2008
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar Max56 » Jeu 24 Sep 2015, 18:54

Moi je sais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar Taxicayenne » Jeu 24 Sep 2015, 19:05

Francouaiiiiiiiiii :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar mavmax » Jeu 24 Sep 2015, 19:22

cayenne92 a écrit:Un turbo 957 à une conso d'huile d'environ 0,5 et un litre sur 3000kms quant on tape un peu dedans , si on a une conduite coulée pas une goutte ou très peu d'appoint entre 2 vidanges.
Je connais des turbos S qui te rende de l'huile tellement le pilote conduit doucement de qui je parle?


Oui tu as raison pour que les turbos consommes de l'huile il faut les déclencher :LOL: :LOL:
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar Tazer » Jeu 24 Sep 2015, 21:04

jmacault a écrit:ah ouais quand même! Mais j'ai regardé chez Oscaro il y avait pourtant si je ne me trompe pas

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 30-2715-gt


Sur Ebay 1250€ les 380mm
Lien
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12603
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar jmacault » Jeu 24 Sep 2015, 21:16

Ok je vais regarder les freins. Que faut il regarder d'autres en particulier sur un turbo? Merci
Avatar de l’utilisateur
jmacault
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 211
Enregistré le: 6/04/14
Cayenne: V6
Année: 2009
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar sgnu » Jeu 24 Sep 2015, 21:20

Et bien justement le circuit du turbo : j'ai dû changer un certain nombre de pièces sur le précédent (en particulier durites en plastoc).
Avant d'acheter le cay, il faut absolument que tu l'essaies et vérifies que le manomètre de pression turbo monte correctement (tu envoies la cavalerie et il doit monter à fond, 0.8 voire plus).
Idéalement fais le passer à la valise pour vérifier qu'il n'y a pas de défaut, le mien en avait justement un (circuit turbo) ...
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar Taxicayenne » Jeu 24 Sep 2015, 21:21

Si il y a bien les deux turbos :LOL:
L'entretien et tout comme un autre Cayenne
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar ddada » Ven 25 Sep 2015, 11:49

jmacault a écrit:ah ouais quand même! Mais j'ai regardé chez Oscaro il y avait pourtant si je ne me trompe pas

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 30-2715-gt

sur oscaro diamètre en 368 mm, le turbo S est en 380 mm je crois, vissé sur un bol indépendant il me semble :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2342
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar Tazer » Ven 25 Sep 2015, 12:53

Tazer a écrit:
jmacault a écrit:ah ouais quand même! Mais j'ai regardé chez Oscaro il y avait pourtant si je ne me trompe pas

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 30-2715-gt


Sur Ebay 1250€ les 380mm
Lien


C'est bien ça.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12603
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar casper94 » Ven 25 Sep 2015, 15:58

C est pour turbo
Pas turbo S
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar Tazer » Ven 25 Sep 2015, 20:32

Pour le turbo 957 c'est 368mm avant et 358mm arrière.
Voir mon Tuto.
Lien
:bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12603
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar cayann » Lun 19 Oct 2015, 18:25

Bonjour Baloo, alors cette vente ?
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar Baloo22 » Lun 19 Oct 2015, 18:56

Je le ramène d'abord au CP cette semaine pour qu'ils me changent des joins au niveau des durites de turbo et autre .
Du coup il va être comme neuf (pneus, freins, filtres.....) révision faite .
Toujours pas mis d'annonce :lol2:
Si je n' achète pas la maison , je le vais le garder en lui faisant une reprog et quelques petites modifications :win: , et me reprendre autre chose en plus pour me faire plaisir .
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Porsche Cayenne turbo

Messagepar cayann » Lun 19 Oct 2015, 19:33

Ok je pourrais donc faire le rodage a la CayBaloo :razz:
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien