| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

un jour je l'aurais ... un jour .... 

boul a écrit:Ça ronronne mais je reste sur ma faim![]()
On dirait que cela dure une éternité à regarder à l'écran,il faut le vivre de l'intérieur,tous à LEONBERG

fabrice S a écrit:boul a écrit:Ça ronronne mais je reste sur ma faim![]()
On dirait que cela dure une éternité à regarder à l'écran,il faut le vivre de l'intérieur,tous à LEONBERG
Tu veux vivre quoi a leonberg , lorsque que tu y as été ta pas dépassé le 200km/h et encore je crois que c'était niko ou jos au volant de ton cay
C'est vrai qu'il y a une différence entre les données constructeur et compteur mais la ça fait un peu de trop à mois que le gars soit dans un super faux plats,
Cette année j'ai monté le cay a 292km/h (sur circuit espagnol) et il faut être très patient pour l'atteindre .

fabrice S a écrit:Cette année j'ai monté le cay a 292km/h (sur circuit espagnol) et il faut être très patient pour l'atteindre .

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne