Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Porsche cayenne 958.2 3.0 Tdi entretien

ImageListes des sites procurant des prix intéressants.
  • Publicités

  • Répondre

Porsche cayenne 958.2 3.0 Tdi entretien

Messagepar Mehdiaou » Jeu 7 Sep 2023, 11:47

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum. J’ai fait l’acquisition il y a un an d’un Porsche Cayenne 958.2 3.0 TDI du 12/2016 avec 36 000km. Il a maintenant 65 000km et j’aimerais m’occuper moi même des entretiens avec un ami mécanicien car c’est un véhicule que je vais garder. Je voulais procéder à la vidange moteur, filtre, vidange BVA et vidange pont arrière et boite de transfert pour visé le long therme.

Pour la technique y’a des tuto sur youtube j’ai vu mais concernant le modèle d’huile exact pour ces 4 opération j’aimerais bien savoir pour ne faire aucune erreur. J’ai vu que sur auto doc par exemple ils proposent pas mal de marque différentes. Merci d’avance à tout le monde. Mehdi
Avatar de l’utilisateur
Mehdiaou
Curieux
Curieux
 
Messages: 5
Enregistré le: 7/09/23
Cayenne: 958.2 3.0 TDI
Année: 2016
Couleur: Blanc

Publicités


Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche