Contrôle technique OK, prix 9000€
Cayenne 955 Turbo de mai 2005 toutes options, nouvelle version avec défauts de jeunesse corrigés, en bon état, révisions et factures en Centre Porsche et suivis d'entretiens depuis l'origine. Je ne l'utilise plus depuis 6 ans, et j'ai décidé de m'en séparer, elle marche bien et pousse fort.
Principales pièces neuves : Huile moteur et filtre, courroie accessoires, plaquettes de freins avant, compresseur de suspension et bloc électrovannes, arbre de transmission arrière, batterie.
Peut rouler à l'essence E85.
Nombreuses options : toit ouvrant, attelage remorque amovible, ouverture des portes mains libres, jantes alu 18p, suspensions pneumatiques, climatisation multi-zones, intérieur tout cuir sièges chauffants AV/AR avec Pack Mémoire Confort entièrement réglables électriquement avec plusieurs mémoires pour l'AV, radars de parking AV/AR, vitres teintées et sur-teintées à l'AR, seuils de portes en alu, PCM 2.1 système audio BOSE avec caisson de basses, kit téléphone main libre intégré, commandes multimédia et phone au volant. Peinture métallisée vernie, quelques petits défauts de surface. Disponible en plus, 4 roues supplémentaires avec jantes d'origine. Quelques pièces neuves en réserve : jeux de plaquettes de freins, 2 pompes à essence, 2 amortisseurs de hayon.