Je rencontre un problème sur le cayenne 958 de 2011. Je ne trouve pas la pompe à vide d'assistance de freinage qui a première vue serait électrique.
Je ne sais pas ou ils l'ont caché mais elle est bien planquée.
Quelqu'un a une idee ??
Pour une meilleure expérience de lecture par tous merci de bien vouloir retrouver la touche majuscule de ton clavier !
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
