Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Marc-Antoine a écrit:Pour moi le 21 pouces hiver n'est pas homologué
Mon experience sur les Cayennes est la suivante
Les meilleures Michelin Alpin
Pour les Pirelli et les Blizzaks je les avaient sur des 18 pouces donc c'est moins large et ça accroche mieux
Dernièrement j'ai testé des Dunlops sur des 20 pouces ce ne sont pas les plus accrocheurs sur la neige pur mais ça fait le travail
Ce qui est important sur le Pirelli et sur le Dunlop tu as les protections de jantes et c est efficace !
Pour moi c'est un motif d'achat prioritaire, Pirelli le fait bien et Dunlop
Marc-Antoine a écrit:C'est 8000 euros un jeu de jantes !
Marc44 a écrit:Bonsoir,
Je profite du sujet pour avoir votre avis :
Sur un 957 S, faut il mieux du 255/55 R18 ou du 255/50 R19 en pneu hiver ?
Le jeu été est du 275/40 R20.
Je penche vers du 19" pour des raisons esthétiques mais y a t-il une différence notable sachant que la largeur est la même et qu'il me semble que c'est ce qui fait la différence ?
Merci
Retourner vers Chassis, Trains Roulants