Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 13 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Pneu Tout terrain

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Pneu Tout terrain

Messagepar Shivan » Lun 17 Mar 2014, 16:40

Bonjour,

Voici un petit tableau avec quelques pneus tout terrain pour nos 4x4.

Attention :doc: :
- Il est interdit de monter un indice de vitesse inférieur à celui des pneus montés d'origine sur le véhicule ou celui préconisé par le constructeur. En revanche, il est tout à fait possible de monter un indice de vitesse supérieur.
- En hiver, il est possible de monter un indice de vitesse inférieur (d'une lettre) à la monte de pneus été. Par exemple, si le véhicule est monté en indice W en pneus été, il pourra être monté en indice V en pneus hiver, mais pas en indice H.
- Les fabricants appliquent ces indices de vitesses pour des pneus en bon état.
- Ces indices ne s'appliquent plus si vos pneus sont endommagés (hernie ou coupure), sous- gonflés, surchargés par le poids ou réparés.
Les indices de vitesses ont été définis pour les autoroutes sans limitation de vitesse en Allemagne ou pour les circuits de vitesse fermés. Selon les différents indices de vitesses, les pneus chauffent moins et se déforment moins et sont plus performants à vitesse plus élevée. Attention, même si les pneus que vous montez ont des capacités bien au-dessus des limites de vitesses, aucun fabricant ne recommande l'utilisation des pneus à vitesses non autorisée.
Notez que pour les pneus ayant un indice de vitesse (Z), l'indice est inclus dans la description du pneu, ce qui explique la désignation en 'ZR'.
A savoir les indices préconisés sur le Cayenne sont :
- Pour la vitesse : Y soit 240 km/h ou Z soit 300 km/h,
- Pour le poids : 108 soit 1000 kg ou 109 soit 1030 kg.


Dans le tableau que je vous présente les indices de vitesse sont moindres car il n’y a pas d’indice de vitesse aussi important pour les pneus tout terrain. Toutefois 180 km/h dans un pays où la vitesse et limité à 130 km/h ça ne devrait pas poser de problème.
Donc c’est en connaissance de cause, si vous en choisissez un.

PS : Si vous en connaissez d’autre dite le je mettrais à jour le tableau. :win:

Pneu 4x4 cayenne.JPG
Avatar de l’utilisateur
Shivan
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 497
Enregistré le: 8/10/13
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar francouai » Lun 17 Mar 2014, 17:50

le MARIX a 108km/h maxi, c'est une erreur de frappe?
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar RANGE » Lun 17 Mar 2014, 18:05

D'autres personnes du site utilisent du Cooper STT en 275/65R18 (20% route)
Il s'agit de Pro-Raids : voiture préparée avec une réhausse de 6 cm. C'est bien sûr non homologué mais visiblement diaboliquement efficace… avec des vrais crampons
Avatar de l’utilisateur
RANGE
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 155
Enregistré le: 25/01/14
Cayenne: A VENIR
Année: 2008
Couleur: GRIS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar casper94 » Lun 17 Mar 2014, 18:15

Y c est plus de 300 km/h
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar Shivan » Lun 17 Mar 2014, 21:47

Oui 180 au lieu de 108, effectivement y et z j'ai inversé, pour les Cooper je ne l'ai site pas car dans cette dimension ils n'ont pas une sculpture vraiment TT et pour les modèles com mes celui que tu site voir leBF Good bridge il faut une rehausse.
Avatar de l’utilisateur
Shivan
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 497
Enregistré le: 8/10/13
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar Shivan » Lun 17 Mar 2014, 21:48

Sinon le insa turbo ranger a l'air pas mal du tout pour le prix.

Je ferais un tableau avec rehausse,si sa vous intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Shivan
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 497
Enregistré le: 8/10/13
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar mavmax » Lun 17 Mar 2014, 22:02

Image
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15314
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar mavmax » Lun 17 Mar 2014, 22:04

Pour le 955 c'est du 255 55 18 109v en toute saison ou du 235 60 18 en 107 h
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15314
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar Roche » Lun 17 Mar 2014, 22:16

Sur mon Cayenne , j'ai des BF Goodrich 265 65 18. All Terrain.
Rehausse la caisse
Effectivement limité à 160kmh. Pas homologué
Efficace en tout terrain :hi:
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 582
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar mavmax » Lun 17 Mar 2014, 22:24

Les BF j'aimerais bien, mais je cherche des pneus homologués, je vais peut être tester les Michelin latitude cross en 235/60R18 107H
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15314
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar RANGE » Lun 17 Mar 2014, 23:41

Shivan a écrit:Oui 180 au lieu de 108, effectivement y et z j'ai inversé, pour les Cooper je ne l'ai site pas car dans cette dimension ils n'ont pas une sculpture vraiment TT et pour les modèles com mes celui que tu site voir leBF Good bridge il faut une rehausse.



Heu ...pas vraiment d'accord pour le Cooper STT, c'est pas des Mud pur et dûr certes, mais c'est aussi bien voir mieux que des all terrain ...C'est de la même famille que les BF Goodrich mais effectivement ça ne doit pas passer sans réhausse.
Jette un œil sur le site ça reste un pneu destiné à 80% pour le TT et 20% pour la route.

Mais faut pas rêver, qui dit TT dit modif (pneus, rehausse...) sinon tu arraches tout ... ou alors tu fais du chemin.
Avatar de l’utilisateur
RANGE
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 155
Enregistré le: 25/01/14
Cayenne: A VENIR
Année: 2008
Couleur: GRIS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar Shivan » Mar 18 Mar 2014, 14:53

Salut Range,
Ou j'ai mal regarder sur leur site, et je m'en excuse, mais je n'ai pas vu les modèles STT en 255/55/18. Qui sont je suis d'accord des modèle tout terrain avec une sculpture très intéressante.
http://www.coopertire.fr/tyres/off-road ... overer-stt
C'est donc pour cela que je disais que, je n'avais pas situé les Cooper car en 255/55/18 je ne trouver pas leur sculpture très typé AT.
J'ai juste voulu citer des modèle 255/55/18 qui ne nécessite pas une rehausse pour pouvoir aller s'amuser à moindre frais.
Se qui est mon cas.
Mais vu que pas mal de monde on l'air intéresser, je vais essayer de faire un tableau en 275/65/18, si sa peu aider.
Avatar de l’utilisateur
Shivan
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 497
Enregistré le: 8/10/13
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar Shivan » Mer 19 Mar 2014, 15:40

Après avoir prit note de toutes vos remarques voici une version plus complète.

bitmap.png
Avatar de l’utilisateur
Shivan
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 497
Enregistré le: 8/10/13
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Pneu Tout terrain

Messagepar mavmax » Mer 19 Mar 2014, 17:21

Shivan a écrit:Après avoir prit note de toutes vos remarques voici une version plus complète.

bitmap.png


Le 17 pouces c'est que pour le v6.
Pour les hivers en 18 tu as aussi le 255/55 18 possible.
Merci pour le tableau.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15314
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar jean phi » Sam 22 Mar 2014, 10:42

Merci les gars pour cette bonne synthèse.
Je suis en train de terminer les blindages et donc prochaine étape pour moi...certainement 275 65 18 en STT ( mes yoyo commence a fondre....) + rehausse.

Je suis preneur de toutes info sur ce sujet de la rehausse d' ailleurs ! :win:
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1893
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar mavmax » Sam 22 Mar 2014, 11:16

jean phi a écrit:Merci les gars pour cette bonne synthèse.
Je suis en train de terminer les blindages et donc prochaine étape pour moi...certainement 275 65 18 en STT ( mes yoyo commence a fondre....) + rehausse.

Je suis preneur de toutes info sur ce sujet de la rehausse d' ailleurs ! :win:


Tu as une suspension pneumatique ?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15314
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar Shivan » Sam 22 Mar 2014, 15:14

Ils ont l'air vraiment super les SST.
Lors de mes recherche j'ai trouver au us des vendeur qui vende des jantes 20 p avec des toyo open country mt!
Je n'ai pas comprit car les mt s'arrête à 16p, si quelqu'un a une explication je suis preneur, car les toyo mt sont vraiment sympas et en 18p je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Shivan
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 497
Enregistré le: 8/10/13
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar Marc-Antoine » Sam 22 Mar 2014, 15:40

Roche a écrit:Sur mon Cayenne , j'ai des BF Goodrich 265 65 18. All Terrain.
Rehausse la caisse
Effectivement limité à 160kmh. Pas homologué
Efficace en tout terrain :hi:



ceux utiliser lors de la course Moscou oulanbator ! pour les écuries privées
il y avait aussi les Dunlop pour les transsyberia usine
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11807
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar jean phi » Sam 22 Mar 2014, 21:29

mavmax a écrit:
jean phi a écrit:Merci les gars pour cette bonne synthèse.
Je suis en train de terminer les blindages et donc prochaine étape pour moi...certainement 275 65 18 en STT ( mes yoyo commence a fondre....) + rehausse.

Je suis preneur de toutes info sur ce sujet de la rehausse d' ailleurs ! :win:


Tu as une suspension pneumatique ?

Je suis en suspat classique et j'aimerai gagner 3-4 cm de garde au sol .
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1893
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar jean phi » Sam 22 Mar 2014, 21:31

Roche, je crois que toi aussi . qu'as tu fait pour la rehausse ?
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1893
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar mavmax » Sam 22 Mar 2014, 21:34

jean phi a écrit:
mavmax a écrit:
jean phi a écrit:Merci les gars pour cette bonne synthèse.
Je suis en train de terminer les blindages et donc prochaine étape pour moi...certainement 275 65 18 en STT ( mes yoyo commence a fondre....) + rehausse.

Je suis preneur de toutes info sur ce sujet de la rehausse d' ailleurs ! :win:


Tu as une suspension pneumatique ?

Je suis en suspat classique et j'aimerai gagner 3-4 cm de garde au sol .


Si classique c'est plus facilement faisable, chez tout préparateur tout terrain.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15314
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar jean phi » Sam 22 Mar 2014, 21:50

Shivan a écrit:Ils ont l'air vraiment super les SST.
Lors de mes recherche j'ai trouver au us des vendeur qui vende des jantes 20 p avec des toyo open country mt!
Je n'ai pas comprit car les mt s'arrête à 16p, si quelqu'un a une explication je suis preneur, car les toyo mt sont vraiment sympas et en 18p je suis preneur.

Il existe dans beaucoup de monte, du 15 p au 22p...mais ils sont hors de prix 300 € en 275 70 18 !

Sur le site onlinestires.com tu trouvera ton bonheur !
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1893
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar Shivan » Sam 22 Mar 2014, 22:01

Tu as raison ils sont hors de prix :((:
Avatar de l’utilisateur
Shivan
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 497
Enregistré le: 8/10/13
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar jean phi » Mar 25 Mar 2014, 21:45

Si vous pouvez rajouter les Générale Tire grabber at2, en 255 55r18 et en 275 65 18 dans votre tableau !

J'en avais mis sur mon touareg, il étaient un peu bruyant, mais vraiment top en off road, plus aggresif que mes actuels toto open country, très très efficaces, et un look de baroudeur ( idem BF Goodrich A/T).

Merci
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1893
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneu Tout terrain

Messagepar jean phi » Mar 25 Mar 2014, 21:50

Indice 116 S.
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1893
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Chassis, Trains Roulants