Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
CARRERA a écrit:Super Jean Phi car il y a une piste pleine des pierres le Dimanche
jean phi a écrit:Je ne les ai pas encore monté, mais d'après Roche qui a les même, sans rehausse ça touche légèrement le petit garde boue avant au bracage à fond, avec rehausse comme moi ( + 2 cm), ça passe et ca doit être nickel. Donc attention rehausse obligatoire.
Les avantages, rehausse de 3 cm de plus, accroche importante dans la neige et boue, pneu réputé indestructible, les flancs plus hauts assurent un meilleur confort, le look ( si on aime le côté agressif TT.... Bien sûr).
Les inconvénients, le Cayenne tire plus long ( moins vif...), tenue de route , faut rouler moins vite donc (Indice....), mais ça, on ne fait plus les fous sur la route depuis longtemps....l'usage devient donc occasionnel = changement des trains plus fréquents.....
Ces pneus sont désormais en vente chez Allopneu, et ce modèle est moins cher que l'ancienne version(- 40 €....)
À+
Shivan a écrit:Salut,
Alors comme promis un récapitulatif après plus de 1 000 km sous toutes les conditions, sec, pluie, grêle et neige à gogo!!! et sur toutes les routes, départementales, nationale, autoroute, col en neigé ....
Ils font un peu de bruit jusqu'à 90 km/h après plus de bruit.
Bonne tenue de route sur sec (pour se type de sculpture), pluie et très bon sur la neige fraiche en quantité.
Honnêtement pour 70 E pièce je les conseille!
Retourner vers Chassis, Trains Roulants