Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Roche a écrit:Sur mon Cayenne , j'ai des BF Goodrich 265 65 18. All Terrain.
Rehausse la caisse
Effectivement limité à 160kmh. Pas homologué
Efficace en tout terrain
Tazer a écrit:Oui 17 V6, 18 S et 19 Turbo.
jblr83 a écrit:Tazer a écrit:Oui 17 V6, 18 S et 19 Turbo.
Sur ton 957 oui.
Mais le 18 passe sur le 955. Yann m’avait prêté ses jantes hiver en 18 pour mon 955 turbo.
ROMAIN10 a écrit:Bonjour,
MErci pour se post qui se trouve utile.
J'aimerais si possible en 2022 savoir si d'autre pneus existe par rapport a ceux lister?
J'ai un jeux de jantes hiver 255x55r18 et j'aimerais y mettre des pneus TT pour aller a la chasse tracter mon bateau me balader en foret pour champignons etc.
J'ai une suspension pneumatique et ne veux rien modifier juste changer de pneus es--ce possible des conseils???
Kawasaki a écrit:ROMAIN10 a écrit:Bonjour,
MErci pour se post qui se trouve utile.
J'aimerais si possible en 2022 savoir si d'autre pneus existe par rapport a ceux lister?
J'ai un jeux de jantes hiver 255x55r18 et j'aimerais y mettre des pneus TT pour aller a la chasse tracter mon bateau me balader en foret pour champignons etc.
J'ai une suspension pneumatique et ne veux rien modifier juste changer de pneus es--ce possible des conseils???
Tu ne veux rien modifier ET être en ordre au niveau homologation , contrôle technique , etc..?
Ou alors , tu ne veux rien modifier mais quand même avoir des pneus qui arrachent fort ?
Marc-Antoine a écrit:Oui
Des michelin
Su tu passes en Suisse j'ai des jantes montés sur pneus Michelin trop vieux mais neuf
Tu peux me les débarrasser !
Retourner vers Chassis, Trains Roulants