Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Pneu creve'

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Pneu creve'

Messagepar farfalla » Mar 17 Avr 2012, 19:52

En faits Titus j'ai eu une chance differente : mon pneu etait trop use' et il a eclate' sur deux endroits, Il ne s'agissait donc pas d'un clou ou d'une vis mais d' une usure elevee du pneu Pirelli Ice and Snow : d'accord il n'y a pas beaucoup de ice and snow cette annee mais j'ai eu du mal avec la bombe : elle a gonfle' un peu apres toute la mousse partait de l'embout....
De plus pour brancher le compresseur faut il demonter le cache plastique qui couvre le filtre?
farfalla
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Pneu creve'

Messagepar Hakamou » Mar 17 Avr 2012, 19:55

Jimmy06 a écrit:Je rajouterai juste qu'en aucun cas je ne suis de mèche ...... Bon ok ,je sors :bleble:

Pour info à ceux qui ont un Cayenne immatriculé en corse.... Dans le coffre, à côté de la roue de secours, à droite, se trouve 5 bâtons de dynamite.

Ne pas brancher la mêche dessus... Merci :D
Hakamou

Re: Pneu creve'

Messagepar jeanm » Mar 17 Avr 2012, 20:47

:LOL: :hourra:
La passion pour le Cayenne avant tout.
jeanm
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Pneu creve'

Messagepar gilsafi1 » Lun 14 Mai 2012, 22:17

Avec la galette, tu n'as pas de kit?
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers General