Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: Et un de plus!!!

Jeu 17 Fév 2011, 15:39

Courage a toi, on te soutien !!!!!...... Effectivement la nuit risque d'être longue mais tu ne sera pas déçu ..... :) :) :)

Re: Et un de plus!!!

Jeu 17 Fév 2011, 16:05

Salut à toi et bienvenue parmis nous.
La présentation est parfaite, rien a redire c'est ultra complet, les photos sont superbes, c'est agréable à regarder.
Le box est trés beau, tu verras aussi que de rouler en cayenne c'est grisant également.
A trés bientot.

Re: Et un de plus!!!

Jeu 17 Fév 2011, 21:21

OFWOOD24 a écrit:Courage a toi, on te soutien !!!!!...... Effectivement la nuit risque d'être longue mais tu ne sera pas déçu ..... :) :) :)


Et il y a aussi toute la journée à attendre car je vais le chercher pour 17 h. Un petit Paris Reims demain matin ( car je bosse sur paris en ce moment ) pour aller rechercher le Box , et hop , direction Strasbourg pour mon dernier voyage en Boxster S.Après avoir récupéré le cayenne , petiti WE à Strasbourg pour se manger une bonne grosse choucroutte et se boir un bon vieux riesling!!!

Re: Et un de plus!!!

Jeu 17 Fév 2011, 21:32

bien sympa le we

Re: Et un de plus!!!

Jeu 17 Fév 2011, 21:40

<Oui. La reprise du boulot Lundi va être difficile!!! :?

Re: Et un de plus!!!

Ven 18 Fév 2011, 13:31

Et voilà , je suis sur le départ pour aller chercher la bête . 400 km à faire , et ça sera bon.

Re: Et un de plus!!!

Ven 18 Fév 2011, 21:57

bonne route et a bientot pour les photos

Re: Et un de plus!!!

Dim 20 Fév 2011, 17:19

Hey Bienvenue Voisin!
on se connait deja je crois ;)
meme parcours pour expliquer aux autres: Boxster ====> Cayenne sauf que lui est passé du Boxster S au Cayenne et que moi je suis passé du Boxster au Cayenne S lol donc on se connait d'autres forums d'autant plus qu'on est presque voisins (a 15km l'un de l'autre!)
donc j'espere qu'on se croisera bientot sur Reims ;)

Re: Et un de plus!!!

Lun 21 Mar 2011, 22:16

Voici quelques photos. J'ai fait un UP de ces photos sur mon post de présentation.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Et un de plus!!!

Lun 21 Mar 2011, 23:00

Tu devrais cacher tes plaques, on ne sait jamais, il n'est pas recommandé d'y faire de la pub ;)
... Et très beau Cayenne avec un intérieur superbe :drink:

Re: Et un de plus!!!

Lun 21 Mar 2011, 23:44

Image

J'adore !!!! J'veux le même !!!!

Re: Et un de plus!!!

Mar 22 Mar 2011, 00:01

Superbe tequila tes feux arrières semblent teintees :?: très jolie bête,l'intérieur n'est pas en reste :master:

Re: Et un de plus!!!

Mar 22 Mar 2011, 10:19

Merci.

Oui les feux arrières sont teintés.

Quand j'aurai un peu de temps je cacherai les plaques.

Sinon je retourne au CP ce jeudi pour changer les barre en alu des portes car elles étaient super abimées( il y a des gens qui ne prennent vraiement pas soin de leurs voitures.J'ai passé une matinée à faire les cuirs avant avec la pierre d'argent et une crème meguiard.Ils étaient noirs lol)
J'en profite aussi pour refaire faire le petit clapet qu'il y a derrière pour l'allume cigare , et en même temps il regarderont pour le toit pano car depuis qu'ils ont refait les joint , j'ai des petits craquements permanent quand je roule , et c'est super saoulant .
Modifié en dernier par Tonade le Jeu 20 Oct 2011, 16:38, modifié 1 fois.

Re: Et un de plus!!!

Mar 22 Mar 2011, 13:25

Splendide, belle combinaison de couleurs bravo bravo

Re: Et un de plus!!!

Mar 22 Mar 2011, 17:00

jolie jolie l'automobile
bravo et félicitations
:drink:

Re: Et un de plus!!!

Mar 22 Mar 2011, 21:34

superbe machine, maintenant faut que tu en profite a fond, tiens justement :mrgreen: il y a un visu en alsace en juin, tu n'es pas très loing et les gens sont très sympa.
PS:c'est la photo ou les sorties d'echappement ne sont pas alignées avec le spoiler
tu peux nous faire d'autre photos de nuits avec l'éclairage et le détail des ampoules :drink:

Re: Et un de plus!!!

Mar 22 Mar 2011, 22:00

bon :hourra: jour bienvenu et tres bon choix j adore la couleur interieur biton

Re: Et un de plus!!!

Mar 22 Mar 2011, 23:28

fabrice S a écrit:superbe machine, maintenant faut que tu en profite a fond, tiens justement :mrgreen: il y a un visu en alsace en juin, tu n'es pas très loing et les gens sont très sympa.
PS:c'est la photo ou les sorties d'echappement ne sont pas alignées avec le spoiler
tu peux nous faire d'autre photos de nuits avec l'éclairage et le détail des ampoules :drink:


Pour les sortie d'échappement , ça doit être la photo je pense. Je n'ai rien remarqué pour ma part .

Pour la sortie en Juin , cela risque d'être difficile pour moi , je serais assez pris ce mois ci.Mais merci de m'avoir proposé , j'apprecie.

Sinon pour les photos de nuit , je ferai ça dans la semaine. Pour le détail des ampoules , je ne peux pas dire , ce n'est pas mon installation , ça y était quand je l'ai acheté. Mais sur , c'est du LED.
Quand j'ouvre le cayenne à distance , les LED s'allument , pareil quand on ouvre une porte . Dès que la porte ou que le véhicule est fermé , plus rien. Heureusement d'ailleurs , car si c'était allumé en roulant , ça ferait un peu kaïra lol.

Tiens au passage , première fois que je me fais arreter avec le cayenne par les flics avec giro-phares etc...
Pretexe : j'étais au téléphone!!! Ah non monsieur l'agent désolé , ce n'est pas vrai . Et d'ailleurs je n'étais pas au téléphone . C'était juste histoire de m'emmerder. Ah il ne m'auront pas , je sais que je dois être à 50 dans ce village , sinon c'est mort pour moi!!!.lol
Répondre