Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Plus de son pcm 3 / bose

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre

[Modele 957] Plus de son pcm 3 / bose

Messagepar Allan56 » Lun 21 Déc 2020, 10:48

Salut les gars !

Je réécris un nouveau sujet pour mon problème de son dans mon 957 gts. Cela sera plus clair, plus lisible.

Je résume : pcm 3 tactile, option bose, avec uniquement pcm et ampli bose reliés ensembles par le câble optique. Pas de boîtier téléphone, le tel est intégré au pcm 3. Pas de changeur CD. C’est pareil, intégré au pcm 3.

Le poste s’allume et fonctionne mais aucun son ne sort des HP que ce soit radio cd ou téléphone.

Le contrôle des fusible a été fait
L’inspection du faisceau lumineux optique a été vérifié et c’est ok
Le switch d’un autre ampli a été fait

Résultat toujours pas de son. Je suis donc allé au CP pour diagnostiquer le souci la semaine dernière.

Le gars me dit que la première chose à remplacer est mon boîtier passerelle/gateway derrière la boîte à gants car ils n’arrivent pas à communiquer à la valise avec.
Ils ne peuvent donc pas le re flasher ou reseter, il est comme bugué.

Selon ses dire , remplacer le boîtier peut peut être me faire revenir le son dans le cay.

Qu’en pensez vous ? Et surtout suis-je obliger de passer par le CP pour remplacer le boîtier et le reprogrammer au véhicule ?

Merci d’avance
Allan56
Membre Actif
Membre Actif

Années d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2009
Couleur: Noir

Publicités

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video