| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

duc a écrit:Bon, ça c'est fait. De retour de Norauto avec le chargeur/maintien de charge.
A suivre...

mavmax a écrit:Si ta batterie est d'origine donc 8 ans change la d'office.

duc a écrit:Bon, ça c'est fait. De retour de Norauto avec le chargeur/maintien de charge.
A suivre...

duc a écrit:duc a écrit:Bon, ça c'est fait. De retour de Norauto avec le chargeur/maintien de charge.
A suivre...
Branchement sur allume-cigares sans effet après plus de 12h. La batterie est bien HS.
Passons à l'étape n°2, le changement de batterie. Mais comment reculez-vous le siège s'il n'y a plus de batterie

duc a écrit:Branchement sur allume-cigares sans effet après plus de 12h. La batterie est bien HS.
Passons à l'étape n°2, le changement de batterie. Mais comment reculez-vous le siège s'il n'y a plus de batterie

duc a écrit:Merci, et pour les câbles, du 25mm2?

sgnu a écrit:Qu'est-ce que tu as acheté comme appareil ?

duc a écrit:Seulement, à Norauto j'y vais vraiment exceptionnellement, alors un avoir qui ne me sert à rien… autant le garder, non?

ddada a écrit:sur ebay tu as des batteries varta 110 A a 143 euros, beaucoup moins chers que chez les centres auto ou autre

sgnu a écrit:Je le connais, j'ai étudié la notice avec les vendeurs et ils en ont convenu avec moi qu'il ne fallait pas le prendre (je ne sais plus pourquoi mais j'avais encore préféré finalement un chargeur classique, je crois notamment qu'il n'a pas de fonction pour te dire si une batterie est hs).
Un conseil, change le et prends un CTEK à la place (l'appareil de Porsche est un CTEK rebaptisé Porsche). C'est plus cher mais c'est de la bonne. La batterie du 2 roues de mon fils était hs, son chargeur ne le voyait pas (pourtant recommandé par un marchand de batteries). Mais le CTEK lui l'a diagnostiqué ...

duc a écrit:ddada a écrit:sur ebay tu as des batteries varta 110 A a 143 euros, beaucoup moins chers que chez les centres auto ou autre
Ayé, acheté sur eBay en ce moment à 132,50 euros.
, par ici les bonnes affaires
, marre de se faire plumer

duc a écrit:Bon, ça c'est fait aussi. Pas de problème en effet pour la reprise, règlement de la différence et hop, la Pro Battery Charger MXS 7.0 CTEK sous la main.