
Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Dim 11 Jan 2026, 09:34
Bonjour,
j'aimerais me faire un Piwis, d'après ce que j'ai compris le 3 peut s'installer sur un PC Windows 10 avec une image disque ou machine virtuelle.
Quelqu'un aurait un lien vers une Machine Virtuelle avec une version récente genre 49.9 ?
Ensuite si je suis bien, il faut acheter une VAS6154, brancher le tout et c'est parti.
Grand Merci
Dim 11 Jan 2026, 14:34
A ma connaissance personne n'a mis en partage pour un accès gratuit à l'image disque que tu recherches.
Mais tu peux avoir cela pour la somme modique de 69 € ici. C'est compatible Windows 10 et 11.
https://www.odbdiag.com/porsche/557-piwis-3-vm.html?utmC'est la version 42.100 qui est adaptée pour les modèles 2017 jusqu'à 2022/2023.
Il faut aussi investir dans un VAS6154 comme tu l'as précisé (environ 160 € voir lien suivant)
https://www.odbdiag.com/porsche/347-416 ... piwis_3_vm
Dim 11 Jan 2026, 15:00
Bonjour, personnellement j'avais trouvée une image à télécharger via torrent piwis_3_6154 et un autre piwis_3_6154.rar.
Lun 2 Fév 2026, 20:31
Bonjour,
Pourrais-tu me communiquer les liens torrent pour Piwis stp?
Mar 10 Fév 2026, 20:06
Super, merci, j'ai récupéré la VM Piwis 38.400 avec votre lien.
J'ai quelques questions si vous avez un peu de temps :
- la résolution de la VM est bloquée à 1600x1200, savez vous comment l'augmenter ?
- ça rame sévère, j'ai monté la RAM à 16GB pour la VM, est-ce que que c'est suffisant ( j'ai 64GB de RAM)
Grand Merci !
Mer 11 Fév 2026, 10:22
Pour la résolution j'ai le souvenir que c'est bloqué car l'interface piwi est pas prévu pour être adaptative.
Je n'avais pas de problème de lenteur mais ce n'était pas instantané non plus. C'est peut-être un autre réglage sur la vm, je ne sais plus quelle est la version de Windows et le max de ram supporté.
Ven 13 Fév 2026, 11:44
Bonjour. Le fichier fait 80Go?
Ven 13 Fév 2026, 17:40
Bonjour Piwis lll pour ma part je l'ai acheter sur le net y compris l'installation il te faut de la place en go et 16 mo de ram windos 10 ou 11 processeur i5 conseiller je suis passer par
https://diagxpro.com/ instalation impec par contre il ne te donne pas d'info sur l utilisation du produit ils sont informaticien et pas electromecanicien je te les conseils sinon pour installer c'est une usine a gaz bonne chance!!!
Jeff54800
Mer 18 Fév 2026, 16:58
Salut intéressant, quelqu'un a déjà acheté sur ce site?
ça m’intéresse fortement
Ven 27 Fév 2026, 18:37
du coup j'ai commandé la valise et le logiciel, il reste plus qu'a
lien:
https://www.odbdiag.com/porsche/347-vas ... piwis_3_vm
Mar 10 Mar 2026, 18:31
salut tout le monde, j'ai bien tout reçu..mais le vci n'est pas détecté correctement qui est ce qui a une version plus récente de piwis 3 qui fonctionne avec le vas6154, merci par avance
Mar 10 Mar 2026, 20:37
il y a deux torrent : 1 qui fait en gros 75go et le 2eme fait 25go environ sauf que pour le 2eme il faut un code pour le décompresser êtes vous au courant? merci à vous
Lun 25 Mai 2026, 23:34
Bonsoir
le lien ne fonctionne plus.
quelqu'un a-t-il un lien ou torrent pour le soft PIWIS 3 (sans vm) ?
Merci pour l'entraide
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.