Je fais donc appel à vos expériences récentes d'un fournisseur de câble compatible fiable
(avec coordonnées svp) capable de faire fonctionner le durametric V5 sur nos BB afin de pouvoir lui passer commande.
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

(avec coordonnées svp) capable de faire fonctionner le durametric V5 sur nos BB afin de pouvoir lui passer commande.

PGRPGRPG a écrit:Bon, ça se corse... J'ai eu (et je l'en remercie) engineman en mp qui m'a à indiqué seul un % très faible des câbles du marché fonctionnait correctement...![]()
Je fais donc appel à vos expériences récentes d'un fournisseur de câble compatible fiable(avec coordonnées svp) capable de faire fonctionner le durametric V5 sur nos BB afin de pouvoir lui passer commande.

mavmax a écrit:Je n'ai eu beaucoup de temps pour tester, mais la lecture semble fonctionner. Afin de ne pas être dépendant d'un Ordi et de l'avoir en vacances je me suis orienté vers un elm327 wifi qui me permet une lecture depuis le téléphone.

PGRPGRPG a écrit:Bon, ça se corse... J'ai eu (et je l'en remercie) engineman en mp qui m'a à indiqué seul un % très faible des câbles du marché fonctionnait correctement...![]()
Je fais donc appel à vos expériences récentes d'un fournisseur de câble compatible fiable(avec coordonnées svp) capable de faire fonctionner le durametric V5 sur nos BB afin de pouvoir lui passer commande.

Veltro a écrit:Mon driver ne fonctionne pas avec, il y a une possibilité d’après vous ?
je pense que c'est le soft des Pro ci je ne ma trompe ?

papi95 a écrit:Je viens de recevoir mon elm 327, il fonctionne en Bluetooth avec iOS ou Android.
Payé 7€.
Voici un lien :
http://www.outilsobdfacile.fr/liste-veh ... ue=porsche

Ced a écrit:Veltro a écrit:Mon driver ne fonctionne pas avec, il y a une possibilité d’après vous ?
je pense que c'est le soft des Pro ci je ne ma trompe ?
J'espère que ton cable a supporté cette nouvelle version et qu'in n'a pas rendu l'âme !!

stephane540 a écrit:papi95 a écrit:Je viens de recevoir mon elm 327, il fonctionne en Bluetooth avec iOS ou Android.
Payé 7€.
Voici un lien :
http://www.outilsobdfacile.fr/liste-veh ... ue=porsche
Sur le lien il n'est pas à 7€?

Retourner vers Maintenance pour tous modeles