Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Phil5962, en recherche

Lun 1 Fév 2021, 21:21

  • Prénom : Philippe
  • Région ou Département ou Ville : Nord Pas de Calais
  • Cayenne : Recherche turbo 957
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Je souhaite évoluer pour un '4x4' plus amusant car je tracte 2 à 3 fois par an des véhicules anciens avec un land cruiser mais le reste du temps je m'en sers pour les vacances en famille
    autant ne pas mourir idiot sans avoir roulé Porsche
    il faut profiter
  • Vie, Loisirs, Passions? : Véhicules anciens avant guerre, je vis à la campagne et ai pas mal d'activités variées
  • Comment avez vous connu le site? : recherche web

Re: Phil5962, en recherche

Lun 1 Fév 2021, 21:23

[WCFC]30024[/WCFC]

Salut m'in tchiot fiut :wink:

Re: Phil5962, en recherche

Lun 1 Fév 2021, 21:25

précision
Je veux les options, l'attelage , idéalement noir intérieur champagne et l'entretien l'entretien avant tout avant d'acheter!
Budget +/- 20 k et 150mkm max

Re: Phil5962, en recherche

Lun 1 Fév 2021, 21:26

Welcome. :drink: :bienvenue:

Re: Phil5962, en recherche

Lun 1 Fév 2021, 21:26

Bonjour Philippe et bienvenue sur LE Forum Cayenne :drink:

Re: Phil5962, en recherche

Lun 1 Fév 2021, 21:27

cayann a écrit:[WCFC]30024[/WCFC]

Salut m'in tchiot fiut :wink:


merci !!

euhh j'ai oublié: JE suis né au Mans (vroom vromm) ch'ti d'adoption

Re: Phil5962, en recherche

Lun 1 Fév 2021, 21:30

bon ben tant pis :bleble:

Re: Phil5962, en recherche

Lun 1 Fév 2021, 22:19

Bonjour et bienvenue :drink:

Re: Phil5962, en recherche

Lun 1 Fév 2021, 22:21

:bienvenue: :beer:

Re: Phil5962, en recherche

Lun 1 Fév 2021, 22:25

Welcome on board ! :bienvenue:

Re: Phil5962, en recherche

Lun 1 Fév 2021, 22:47

Bonjour et bienvenue sur le Forum. :bye:

Re: Phil5962, en recherche

Mar 2 Fév 2021, 08:17

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum! :drink:

Re: Phil5962, en recherche

Mar 2 Fév 2021, 09:45

Bienvenue Philippe !

Re: Phil5962, en recherche

Mar 2 Fév 2021, 09:52

Bonjour et bienvenue.

Re: Phil5962, en recherche

Mar 2 Fév 2021, 14:11

Bonjour Philippe et bienvenue à toi sur le Forum! :drink: :bye:

Re: Phil5962, en recherche

Mar 2 Fév 2021, 14:16

Bienvenue

Re: Phil5962, en recherche

Mar 2 Fév 2021, 17:50

Bonjour Philippe, bienvenue sur le forum. :bienvenue:

Re: Phil5962, en recherche

Mar 2 Fév 2021, 21:23

Bonjour et bienvenue :drink:

Re: Phil5962, en recherche

Ven 5 Fév 2021, 14:13

Salut et bienvenue

Re: Phil5962, en recherche presque trouvé!

Ven 30 Avr 2021, 16:29

phil5962 a écrit:
  • Prénom : Philippe
  • Région ou Département ou Ville : Nord Pas de Calais
  • Cayenne : Recherche turbo 957
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Je souhaite évoluer pour un '4x4' plus amusant car je tracte 2 à 3 fois par an des véhicules anciens avec un land cruiser mais le reste du temps je m'en sers pour les vacances en famille
    autant ne pas mourir idiot sans avoir roulé Porsche
    il faut profiter
  • Vie, Loisirs, Passions? : Véhicules anciens avant guerre, je vis à la campagne et ai pas mal d'activités variées
  • Comment avez vous connu le site? : recherche web



J'ai presque trouvé !! voir rubrique "annonces leboncoin"

Hello les nordistes, ya un coin du forum pour nous , les rassos les spécialités du coins!!

phil

Re: Phil5962, je vends

Dim 17 Aoû 2025, 12:34

Bonjour
J'ai décidé d'acheter un pick-up plus polyvalent vs mes besoins

Je vends le Cayenne Turbo de 2007:
Code:
voir ANNONCE

viewtopic.php?f=11&t=35791&e=0

Il est resté propre, j'y ai ajouté quelques "options": 1 roue gonflable et 4 jantes et pneus neige que je vends avec en plus de celles d'origine
J'ai aussi des barres de toi en sus et chaines

Le CT est ok de moins de 6 mois jusqu'au 24 sept donc vendable avant sinon je le repasserai

en toute transparences j'ai fait les entretiens courant moi meme donc on a le carnet Porsche d'origine puis les factures du garage de Snuck74 qui est sur le forum et le possédait avant moi.
L'arbre a été changé ainsi que le démarreur et les durits plastiques

A partir de 2021 j'ai changé, la courroie access, vidangé TOUT (ponts, transfert, boite), changé les 8 bobines et bougies
1 demarreur
1 batterie VArta

le dernier CT signale en mineur: freins et biellettes
le joint de cache culbuteur droit sera a changer
Modifié en dernier par phil5962 le Dim 17 Aoû 2025, 12:56, modifié 1 fois.

Re: Phil5962, en recherche

Dim 17 Aoû 2025, 12:37

20210515_154800.jpg
20210515_154800.jpg (282.91 Kio) Vu 1856 fois


20210515_154731.jpg
20210515_154731.jpg (359.15 Kio) Vu 1856 fois


20210515_154741.jpg
20210515_154741.jpg (407.42 Kio) Vu 1856 fois

Re: Phil5962, en recherche

Dim 23 Nov 2025, 22:53

Bonjour et bienvenue
Répondre