Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Phares qui scintillent

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Phares qui scintillent

Messagepar Delio13 » Mar 31 Mai 2011, 20:15

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un Cayenne turbo de 2003, je souhaiterais poser une question aux habitués du modèle :
Mon phare gauche scintille légèrement et j'ai un voyant avec une ampoule sur mon tableau de bord.

Que cela signifie t-il ?

Merci pour vos indications.

Delio.
Delio13
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Pearl White

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Phares qui scintillent

Messagepar RATOU » Mer 1 Juin 2011, 08:32

Chronique d'une mort d'ampoule annoncée...
:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Messagepar LM57 » Mer 1 Juin 2011, 09:08

RATOU a écrit:Chronique d'une mort d'ampoule annoncée...
:drink:

+1,ca va dabord passer par un éclairage orange,pense déja a commander 2 ampoules :??
LM57
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris clair

Messagepar Iceman » Mer 1 Juin 2011, 14:19

bonjour mon ami alors la laisse moi t eclairer si je puis dire lol car les phares c ma specialité sur le cayenne puisque je suis une lumiere lol bref un conseil tout simple change tes ampoules :master:
Sans maitrise la puissance n est rien....
Iceman
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Ultrapout66 » Mer 1 Juin 2011, 17:56

Eh Delio (Onnis ?), si tu ne veux pas du surnom "tête d'ampoule", tu sais ce qu'il te reste à faire !!! :D
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar coolbid » Mer 1 Juin 2011, 18:09

:lol: :lol: :lol:
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Messagepar Delio13 » Mer 1 Juin 2011, 20:16

Merci à vous !! Et pour la tete d'ampoule je l'assume aussi ;)

J'ignorais simplement que le scintillement soit uniquement du à l'ampoule. Je pensais que ca pouvais être un souci électrique.

Dernière question : ca se change par deux ou bien je ne peux en remplacer qu'une ?

Ha et depuis hier j'ai aussi un stop qui a grillé... la poisse ! J'espère que ca n'est pas un problème de tension ou que sais-je...
Delio13
Curieux
Curieux

Cayenne: Turbo
Couleur: Pearl White

Messagepar colibri » Jeu 2 Juin 2011, 19:28

Changes toutes les ampoules avant de rentrer, ça coute la peau du c-l en france :D
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: S
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar TONY88 » Jeu 2 Juin 2011, 20:37

Si tu ne fais pas les deux, tu auras une différence de couleur entre droite et gauche et ça fait con! :drink:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Retourner vers Electricité