Mon phare avant droit ne tien plus.
A chaque bordure ou dos d anes. Le phare se deboite.
Les caoutchoucs autour du phare sont abimés et rongés.
Que faire pour faire tenir mon phare en place

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jullien a écrit:non le joint ne sert pas a tenir le phare
enleve le phare et regarde au fond du réceptacle ( en faisant tourner le démonte phare tu as une piece métal qui viendra bloquer le phare je pense qu il faut tourner dans le sens des aiguilles d une montre pour le phare droit a verifier
donc tu places bien ton phare en le mettant bien dans les glissieres, tu le serres avec l instrument donné par Porsche tu tournes et quand tu sens une resistance il faut forcer d un petit coup sec pour que la barre metallique vienne se bloquer sous le phare d avant vers l arriere ça fait un gros cling pas vraiment rassurant mais c est la manoeuvre a faire si tu n entend pas ce bruit c est que tu ne forces pas assez et le phare ne tiendra pas
, le joint n'a pas de rapport avec le serrage du phare. coté gauche dans le sens de aiguilles d'une montre, coté droit dans le sens inverse.

Max56 a écrit:Oui, à chaque fois je me dis "M...e j'ai pété quelque chose"....Content pour toi

...on à pas chercher à comprendre le pourquoi du comment mais ça bloque...
fasher_955 a écrit:Oui en effet je ne forçais pas assez. C est vrai que après le craquement j ai eu un léger frisson. Mais ils ne se déboite plus c est l essentiel![]()
( pas d'arrière pensées

nico56690 a écrit:Alors tu vois , je te l'avais bien dis , il faut forcer pour bien enfoncer son .....
( pas d'arrière pensées
)
![]()

CHRIS58 a écrit:J'ai eu le même problème que toi il y a une semaine...Je venais en plus d'acheter deux joints de phares neufs et la platine ou glisse le phare...171€ TTC le tout chez rose passion (le pignon ou l'on insert la clé était cassé ).
Donc bref... j'installe tout nickel et impossible de verrouiller le phare, au bout de 30 minutes j'étais découragé et pourtant j'avais essayé toutes les techniques...
Mon père arrive et au bout de 10 minutes il arrive à le bloquer...on à pas chercher à comprendre le pourquoi du comment mais ça bloque...
Donc oui le joint est juste la pour la partie esthétique et surement que un gauche droite pour le bloquer doit aider mais faut pas être pressé quand le problème arrive