Version compléte
ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
Répondre

le petit frére

Dim 27 Mar 2011, 16:22

porsche-cajun-a-leipzig.jpg
porsche-cajun-a-leipzig.jpg (271.63 Kio) Vu 1516 fois

Déjà confirmé il y a quelques mois, le projet de petit frère du Porsche Cayenne, baptisé Cajun (prononcer Cayounne, pour Cayenne Junior), continue à progresser avec l'annonce cette semaine de son site de fabrication.
C'est donc dans l'usine de Leipzig que sera assemblé le petit crossover. Pour ce faire, l'usine aura le droit à un agrandissement afin d'installer une nouvelle ligne de fabrication, un investissement qui pourrait au final mener à un millier d'embauches supplémentaires au minimum.
Les rumeurs continuent toutefois d'avancer que le Q5 servira de base de départ pour le Porsche Cajun. Reste donc à savoir si les châssis seront produits sur les lignes Audi à Ingolstadt avant d'être envoyés vers Leipzig, ou si Porsche produira ses propres structures aux côtés des Panamera et Cayenne.
Toujours est-il que ces informations laissent penser qu'un premier concept de Cajun devrait être dévoilé à Francfort à la rentrée prochaine pour un lancement commercial d'ici 2013 / 2014.

Re: le petit frére

Dim 27 Mar 2011, 16:46

De source " chaude" ce serait pour 2013... maman est aux aguets.. bye

Dim 27 Mar 2011, 17:22

moi je tremble information a ne pas diffuser le chéquier ni résisterait pas lol tequila

Dim 27 Mar 2011, 17:31

oui c'est sur que ça ferait un sacré gouffre dans le budget..!
Un Cayenne suivi de son petit frere 1 ou 2 ans apres...
la suite c est un controle gfiscal.. :??

Dim 27 Mar 2011, 17:46

mais pourquoi pas dans 3 ans pour remplacer le cayenne un cajun plus petit
pour naviguer dans mes montagne de l'ardèche.je peux l'envisager :P

Dim 27 Mar 2011, 17:56

Idem pour moi... je suis sur que ça me plairait

Dim 27 Mar 2011, 20:57

Si c'est fabrication commune avec Q5 c'est quand même dommage je trouve! Si ça continue, la 911 va être sur base du Sirocco... :??

Dim 27 Mar 2011, 21:03

apparement la partie sportive sera plutot confiée a porsche pour audi et lamborghini enfin
c'est ce qui se dit :!:

Dim 27 Mar 2011, 21:19

c'est de bonne augure..
Répondre