Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Perte de puissance Cayenne S 955

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Perte de puissance Cayenne S 955

Messagepar jojo.79.16 » Dim 27 Avr 2025, 08:39

Bonjour,
J’ai un Cayenne S de 2005 avec 178.000km au compteuret j’ai un petit souci avec.

J’ai très peu de puissance jusqu’à 4000-4500 tours/minute, puis il repart normalement.
Par contre, si j’accélère à peine (environ 1/4 de la pédale) à bas régime, il part nickel. Mais dès que j’appuie à fond, il monte doucement jusqu’à 4000, puis après il part comme une balle, comme s’il avait trop d’air à bas régime.

Il démarre nickel, ne broute pas, ne vibre pas, ne cale pas, je n’ai vraiment aucun problème à part ça.

Les bobines et les bougies ont été faites hier.
Vidange faite il y a 800 km.
      Bonjour Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster dans les sujets      

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
jojo.79.16
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: v8
Année: 2006
Couleur: noir

Publicités

• Répondre

Re: Perte de puissance Cayenne S 955

Messagepar Allan56 » Lun 5 Mai 2025, 21:53

Salut,
Pour moi ça se passe coté admission, possiblement le débitmètre. Filtre à air ok, circuit d’admission ok ?
Pas de voyant pas de défaut ?
Allan56
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2004
Couleur: Noir

Retourner vers Modifications et Reparations