
Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Lun 12 Jan 2026, 12:01
Bonjour à tous
j'espère trouver de l'aide parmi vous !
depuis 2 semaines j'ai ma pédale de frein qui ne remonte pas complétement, il reste 5 cm et je dois le ramener avec mon pied.
ce qui est bizarre ça ne le fait pas à l'arrêt moteur allumé ni pendant les 10 première minute, je n'ai pas de soucis de freinage ni de perte de liquide de frein que j'ai vérifié.
une idée ?
Merci
Lun 12 Jan 2026, 12:45
Maitre cylindre HS.
Lun 12 Jan 2026, 13:12
je pensais que si c'était le maitre cylindre j'aurais les symptômes dès le départ et que la pédale serait molle alors que c'est pas le cas
Lun 12 Jan 2026, 15:18
Un contrôle du circuit de freinage chez un pro me semble urgent, tu verras si j'avais raison ou tord.
Ne roule pas comme ça, on ne plaisante pas avec les freins, sauf être suicidaire.
Mar 13 Jan 2026, 11:27
merci
je vais essayer de voir ça
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.