- Prénom : Romain
- Région ou Département ou Ville : 75
- Cayenne : Je cherche un 957 GTS ou Turbo, Turbo S
Pas d'extérieur blanc/marron
Pas d'intérieur beige/marron
130.000km max
Toit ouvrant
Entretien suivi (carnet/factures)
Pas de reprog ethanol
Pas de tuning
Pas d'origine exotique - La(les) raison(s) de votre inscription : Bonjour à tous,
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été passionné par tout ce qui roule, vite, avec un moteur, thermique de préférence et donc particulièrement des véhicules (autos/motos) sportifs européens (allemands/italiens) et encore plus spécifiquement, depuis tout petit j'ai une fascination pour Porsche.
A chaque étape de mon parcours de passionné, c'est à dire à chaque acquisition, je me suis toujours inscrit dans les forums de la marque ou du modèle concerné pour avoir les meilleures infos auprès de passionnés comme moi, voire participer à des sorties.
La famille s'étant agrandie très récemment avec la naissance de mon petit garçon, je cherche à lier l'utile à l'agréable avec un beau Cayenne 957 auquel je trouve un charme intemporel à la limite du youngtimer.
Je voudrais donc, dans un premier temps, apprendre auprès de vous, utilisateurs passionnés du modèle, les points à vérifier avant achat (j'ai déjà une idée mais je vais tâcher de trouver plus de précisions sur le forum).
Si certains savent me donner en réponse un lien vers une page récap, ça serait formidable :)
A n'en pas douter, je retrouverai certains ici que j'ai pu croiser sur d'autres forums. - Vie, Loisirs, Passions? : Passion principale donc, les autos/motos sportives mais je suis du genre fidèle et monogame donc je ne change pas souvent :)
En termes d'autos je n'en ai eu, à moi, que trois, une twingo 1 initiale, vendue pour une 997.1 Carrera noire bvm, vendure pour une 997.1 Turbo noire, bvm, que je compte garder. Mais j'en ai conduit beaucoup.
En termes de motos, j'ai commencé avec une Triumph Street Triple R, vendue pour une Aprilia RSV4 RR, que j'ai toujours aujourd'hui et que j'utilise principalement pour des sorties "récréatives". - Comment avez vous connu le site? : Via une recherche sur le mot-clé "Cayenne" sur le forum "BC 911".
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?