j'ai tordu un peu la patte pour l'écarter, résultat immédiat, j'ai roulé, il n'y a plus aucune vibration, sauf la résonance de l'inox, mais c'est bon, ça n'a rien à voir, ça ne sont plus des vibrations.
Quand je décélère ça ne fait plus rien, avant ça faisait grrrrrrbzzzzzglingling, effectivement métal contre métal !
je vais quand même le faire un peu mieux quand j'aurai plus de temps, et je ferai l'autre by-pass de l'autre côté aussi car il est assez près de la barre de renfort sur la carrosserie.
Conclusion de l'histoire, un petit défaut de conception quand même sur le produit cargraphic, ça n'est pas super calibré, à la limite il aurait peut être mieux valu un modèle sans pattes de fixations ....
si c'était à refaire, je découperai 1cm de ces fichues pattes pour être tranquille, parceque là si je re-démonte je suis bon pour changer les joints et les boulons, et au prix des boulons
non merci