Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar DENTIST 75 » Jeu 24 Mai 2012, 05:44

Jagsovereign a écrit:Je commanderais bien les by pass Supersprint , pour finaliser la ligne silencieux sport + Kn. :roll:
Mais cette histoire de clé à rallonge me refroidit un peu... :etrange:
Dentist tu les a fait monter ou ?
:drink:


Salut jag :bye:
Je les fais monter chez sylvain, mais rien de terrible, enfin quand tu connais la procédure, je pense que n'importe quel centre auto peut te le faire... :bye:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar boul » Jeu 24 Mai 2012, 06:24

Supersprint annonce 5 semaines de délai pour les bypass :((:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar mikijoe1 » Jeu 24 Mai 2012, 06:50

cargraphic via beporsche.com c'est rapide (moins de 15 jours quand j'ai commandé car il y avait rupture sur le modèle)
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar DENTIST 75 » Jeu 24 Mai 2012, 07:46

boul a écrit:Supersprint annonce 5 semaines de délai pour les bypass :((:

Ils sont pas supersprint pour la livraison en tout

mikijoe1 a écrit:cargraphic via beporsche.com c'est rapide (moins de 15 jours quand j'ai commandé car il y avait rupture sur le modèle)
cas :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
moi c'était en 5jours en plus

boul que tu mettes supersprint ou cargraphic je pense pas que ça change grand chose
En tout cas content de voir la vague de bypass depuis avril :drink:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar mikijoe1 » Jeu 24 Mai 2012, 08:50

vous pensez que si on met le reste de la ligne (surtout silencieux) ça peut réduire les vibrations générées par le bypass ?

en clair, est-ce que ceux qui ont modifié uniquement le silencieux ont des vibrations ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar boul » Jeu 24 Mai 2012, 09:00

Aucun soucis de vibration avec le silencieux seul,passage au ct et Porsche clinic sans soucis
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar Jagsovereign » Jeu 24 Mai 2012, 11:28

Aucun souci de vibrations .
J'ai envoyé à GT performances une demande pour connaître délai et ...meilleur prix . :wink:
J'avais commandé le silencieux chez eux, service impeccable et très bon tarif et bien sur ayant déjà du Supersprint, je reste sur Supersprint . :wink:
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar Jagsovereign » Jeu 24 Mai 2012, 12:31

"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar DENTIST 75 » Jeu 24 Mai 2012, 14:18

mikijoe1 a écrit:par contre garde à l'esprit que mettre les by pass ça fait certes un super bruit d'échappement MAIS ça génère des vibrations par ci par là, car le reste de la ligne est de toute façon bridé et étouffé, les vibrations peuvent provoquer un désserrage de vis au niveau des catalyseurs primaires (voire également ailleurs), donc à surveiller (cf mon autre post ICI)


faut vraiment que l'on fasse un tour ensemble dans nos cayennes respectifs lors du prochain visu car j'ai du mal a voir ce que t'appelles des vibrations ou alors je n'ai pas l'oreille assez fin :etrange:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar mikijoe1 » Jeu 24 Mai 2012, 14:37

DENTIST 75 a écrit:faut vraiment que l'on fasse un tour ensemble dans nos cayennes respectifs lors du prochain visu car j'ai du mal a voir ce que t'appelles des vibrations ou alors je n'ai pas l'oreille assez fin :etrange:


ok :drink:
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar fabrice S » Jeu 24 Mai 2012, 17:44

mikijoe1 a écrit:vous pensez que si on met le reste de la ligne (surtout silencieux) ça peut réduire les vibrations générées par le bypass ?

en clair, est-ce que ceux qui ont modifié uniquement le silencieux ont des vibrations ou pas ?
perso, je ne pense pas que ce sont des vibrations que tu ressentes, mais plutôt une raisonnance dans les by-pass, enfin c'est ce que je ressens :etrange:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar mikijoe1 » Jeu 24 Mai 2012, 19:26

:hourra:
J'ai trouvé d'où viennent ces put.... de vibrations !!!!

Ce sont les pattes des by-pass qui viennent cogner contre la barre de renfort de sous la caisse.

Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar DENTIST 75 » Jeu 24 Mai 2012, 19:38

bravo pour ta perséverance effectivement :bravo:
espérons que c'est bien ça :etrange:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar fabrice S » Jeu 24 Mai 2012, 19:45

bien joué :master:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar mikijoe1 » Jeu 24 Mai 2012, 19:49

j'ai tordu un peu la patte pour l'écarter, résultat immédiat, j'ai roulé, il n'y a plus aucune vibration, sauf la résonance de l'inox, mais c'est bon, ça n'a rien à voir, ça ne sont plus des vibrations.
Quand je décélère ça ne fait plus rien, avant ça faisait grrrrrrbzzzzzglingling, effectivement métal contre métal !
je vais quand même le faire un peu mieux quand j'aurai plus de temps, et je ferai l'autre by-pass de l'autre côté aussi car il est assez près de la barre de renfort sur la carrosserie.

Conclusion de l'histoire, un petit défaut de conception quand même sur le produit cargraphic, ça n'est pas super calibré, à la limite il aurait peut être mieux valu un modèle sans pattes de fixations .... :??:

si c'était à refaire, je découperai 1cm de ces fichues pattes pour être tranquille, parceque là si je re-démonte je suis bon pour changer les joints et les boulons, et au prix des boulons :mur: non merci
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar fabrice S » Jeu 24 Mai 2012, 19:53

j'ai les by-pass Cargraphic et aucun soucis.
quel ref as tu??
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar casper94 » Jeu 24 Mai 2012, 20:31

fabrice S a écrit:bien joué :master:


+1000 :bravo: :bravo:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar mikijoe1 » Jeu 24 Mai 2012, 21:26

fabrice S a écrit:j'ai les by-pass Cargraphic et aucun soucis.
quel ref as tu??


ce sont les modèles pour 4,8 v8 phase 2 que j'ai (réf: CARP57SKATER) , pas les mêmes que pour le 4,5 (réf : CARP55SKATER).
je suis peut-être tombé sur une mauvaise série, enfin "mauvaise", c'est pas grand chose quand même il suffit de redresser les pattes. c'est juste chiant car ça m'a obligé à chercher, car j'étais un peu déçu au point de me dire que j'allais peut être les enlever si ça m'agaçait trop !

Tout est bien qui finit bien !
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar DENTIST 75 » Jeu 24 Mai 2012, 21:27

fabrice S a écrit:j'ai les by-pass Cargraphic et aucun soucis.
quel ref as tu??

+1 :etrange:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar Jimmy06 » Jeu 24 Mai 2012, 22:20

En voila une bonne nouvelle , du coup tu vas meme trouver les by pass silencieux maintenant ..... :??:
Avatar de l’utilisateur
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 644
Enregistré le: 19/08/11
Localisation: 06 , proche de Nice
Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar SVM78 » Jeu 24 Mai 2012, 22:32

Bonsoir Mikijoe1,

Je suis content que tu ais trouver ton problème car il n'y arien de plus agassant :((: .

Sinon, es-tu satisfait d'un point de vu conduite sur l'ensemble by-pass + filtre ?

:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar mikijoe1 » Ven 25 Mai 2012, 09:20

oui en fait quand je double maintenant on m'entend arriver, surtout dans les tunnels, je descend en général 2 rapports et je mets les gaz, ça fait son effet :bleble:

sinon niveau puissance, je ne vois pas vraiment de différence, c'est surtout le bruit c'est psychologique, mais il parait que les filtres deviennent plus performants après un peu "d'usure" :etrange:

bon moi le but recherché c'était le bruit, mais je pense avoir gratté un choilla de couple, seule une mesure pourrait le dire, car c'est peu perceptible, et on verra aussi la conso qui parait il sera plus faible...
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar Jagsovereign » Ven 25 Mai 2012, 09:35

mikijoe1 a écrit:oui en fait quand je double maintenant on m'entend arriver, surtout dans les tunnels, je descend en général 2 rapports et je mets les gaz, ça fait son effet :bleble:

sinon niveau puissance, je ne vois pas vraiment de différence, c'est surtout le bruit c'est psychologique, mais il parait que les filtres deviennent plus performants après un peu "d'usure" :etrange:

bon moi le but recherché c'était le bruit, mais je pense avoir gratté un choilla de couple, seule une mesure pourrait le dire, car c'est peu perceptible, et on verra aussi la conso qui parait il sera plus faible...




Question conso, j'ai remarqué que aprés avoir changé le silencieux et filtres, j'ai tendance à consommer plus, pour une raison simple, jouer de l'accélérateur pour faire ronfler le Cay ! :wink:
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar fabrice S » Ven 25 Mai 2012, 10:29

Jagsovereign a écrit:
mikijoe1 a écrit:oui en fait quand je double maintenant on m'entend arriver, surtout dans les tunnels, je descend en général 2 rapports et je mets les gaz, ça fait son effet :bleble:

sinon niveau puissance, je ne vois pas vraiment de différence, c'est surtout le bruit c'est psychologique, mais il parait que les filtres deviennent plus performants après un peu "d'usure" :etrange:

bon moi le but recherché c'était le bruit, mais je pense avoir gratté un choilla de couple, seule une mesure pourrait le dire, car c'est peu perceptible, et on verra aussi la conso qui parait il sera plus faible...




Question conso, j'ai remarqué que aprés avoir changé le silencieux et filtres, j'ai tendance à consommer plus, pour une raison simple, jouer de l'accélérateur pour faire ronfler le Cay ! :wink:

+1 :blink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar 2NI » Ven 25 Mai 2012, 11:45

mikijoe1 a écrit:si je re-démonte je suis bon pour changer les joints et les boulons, et au prix des boulons :mur: non merci



Pour passer la pollution au CT il faudra bien t'y résoudre, non? :roll:

A moins qu'en France la pastille s'achète tjrs en passant la voiture du contrôleur? :mrgreen:
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
2NI
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 12/02/12
Cayenne: 92A Diesel
Année: 2015
Couleur: Noir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations