Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] PASM et PDCC

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: PASM et PDCC

Messagepar CARRERA » Lun 26 Mai 2014, 20:24

Tout à fait d'accord Marco :bravo:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Mrclean » Mer 28 Mai 2014, 15:13

:bravo: Aller on se lève tous pour Marco :bravo:
Une Porsche c'est comme une Femme, qu'importe la Consommation pourvu que l'on ait l'Ivresse
:drink: presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html :drink:
Mrclean
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S Tiptro
Année: 2008
Couleur: Noir Basalte

Messagepar eric85 » Ven 30 Mai 2014, 13:11

Pour moi, les deux PASM + PDCC le top
eric85
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S 550
Couleur: noir

Messagepar fabrice S » Ven 30 Mai 2014, 16:56

c'est vrai que pour avoir eu un 955 S avec PASM et maintenant le 957 avec le PDCC, ça change carrément la voiture, les mouvements de caisse sont quasi inexistant une fois le PDCC enclenché, les virages s'enchaine tel une pure sportive, un petit bémol quand même sur le train avant qui se dérobe mais immédiatement corrigé par les system électronique. Bref un pure régal et sans aucun doute que mon prochain aura cette option qui maintenant pour moi est obligatoire :broom:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar Olivier13 » Dim 1 Juin 2014, 22:01

Le pdcc s'enclenche quant on le souhaite ?
Olivier13
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cay S kit Gts
Couleur: Noir

Messagepar cayann » Dim 1 Juin 2014, 22:59

Bonjour non en permanence
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar fabrice S » Lun 2 Juin 2014, 21:00

Ok Yann il est permanent mais donne encore plus de précision lorsque tu appuis sur le boutons sport, c'est vraiment à ce moment la que tu ressens le PDCC et sa diabolique précision.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Olivier13 » Lun 2 Juin 2014, 21:05

Ok merci pour l'info Fabrice
Apparemment sur le 958 pas d'inscription pdcc sur la console de commande des suspensions
Olivier13
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: Cay S kit Gts

Messagepar Marco » Lun 2 Juin 2014, 21:22

fabrice S a écrit:Ok Yann il est permanent mais donne encore plus de précision lorsque tu appuis sur le boutons sport, c'est vraiment à ce moment la que tu ressens le PDCC et sa diabolique précision.
Mmm on en reparlera sur circuit quand tu coupes l électronique :lol: je fais un post sur les prochaines sorties ;)
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: GTS

Messagepar casper94 » Mar 3 Juin 2014, 12:47

Ok pour moi
Plus de plaisir sans assistance
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Couleur: WHITE

Messagepar gex1000 » Mar 3 Juin 2014, 15:41

D'accord avec Fab pour avoir rouler au mans avec mon Cay le PDCC ma bien servi :broom:
gex1000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Cayenne: turbo
Année: 2007
Couleur: blanc

Messagepar Grendizer » Mar 3 Juin 2014, 17:24

Je rejoins les avis de Fab et Gex , ayant essayé avec et sans le pdcc avant mon achat ,
Le pdcc est devenu un critère de choix obligatoire , le bestiau vire à plat et sa précision est diabolique par rapport à son poids... Pour te donner un exemple , je passe en moyenne plus vite de 10-15 km/h dans des courbes par rapport à mon ex S5 V8 qui est pourtant reconnue pour sa tenue de route... :etrange:
Cayenne , " tu es la faiblesse de mon fort intérieur... "( Isabelle de Truchis de Varennes )
Grendizer
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar fabrice S » Mer 18 Juin 2014, 21:24

casper94 a écrit:Ok pour moi
Plus de plaisir sans assistance

Au vu de tes performance en smart sur les rond points, je te conseil fortement de laisser activé l'assistance à la conduite :mrgreen:
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Précédente

Retourner vers Chassis, Trains Roulants