| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

,mais sache que le Cayenne tout modèle confondu,est un GRAND consommateur d'energie,alors du coup ouvrir et fermer un toit panoramique qui plus est,en plus avec une batterie apparament fatiguée,ça le fait pas du tout!!

engineman a écrit:arrete de jouer avec les boutons RECHARGE ta batterie ou remplace la.

engineman a écrit:arrete de jouer avec les boutons RECHARGE ta batterie ou remplace la.

Tonade a écrit:Dites les amis , cela fait 24 heures que la batterie est en charge , mais elle n'est pas encore rechargée(pas de voyant vert) Cela peut il prendre encore 24 h?
En tous cas , merci K67 pour la batterie!!!!

Boul a écrit:Pour info,tous ceux qui comme nous roulons en 22 pouces,nous savons bien que nous n'avons pas l'homologation porsche ,mais le look peut je pense expliquer cette entorse. Cependant,rien ne t'empêche si un jour qui espérons n'arrivera jamais tu avais un souci de transmission de remplacer tes pneus avant d'aller au cp. Moi je pense qu'il ne faut pas vivre la peur au ventre avec la fiabilité de nos véhicules,ils protègent nos proches de tous les abrutis de la route,nous permettent d'envoyer quand il le faut,et leurs petites faiblesses sont infimes au regard des rappels récurrents des gros constructeurs. Rassure toi,tu as fais le bon choix,un démarrage à froid et à près,que du bon temps

francouai a écrit:avec tout se que tu nous racontes sur K67, j'ose meme pas ouvrir la porte de ches eux.
du moins pas encore

Boul a écrit:Pour info,tous ceux qui comme nous roulons en 22 pouces,nous savons bien que nous n'avons pas l'homologation porsche ,mais le look peut je pense expliquer cette entorse. Cependant,rien ne t'empêche si un jour qui espérons n'arrivera jamais tu avais un souci de transmission de remplacer tes pneus avant d'aller au cp. Moi je pense qu'il ne faut pas vivre la peur au ventre avec la fiabilité de nos véhicules,ils protègent nos proches de tous les abrutis de la route,nous permettent d'envoyer quand il le faut,et leurs petites faiblesses sont infimes au regard des rappels récurrents des gros constructeurs. Rassure toi,tu as fais le bon choix,un démarrage à froid et à près,que du bon temps

Tonade a écrit: je vais récupérer ma poubelle dans peut être une bonne grosse semaine , et je réfléchirai sérieusement à passer chez audi .

francouai a écrit:Tonade a écrit: je vais récupérer ma poubelle dans peut être une bonne grosse semaine , et je réfléchirai sérieusement à passer chez audi .
Faut pas prendre les choses comme ca, ce garage fait parti des plus mauvais.
tu as deja la chance d'avoir acheté un cay avec une garantie!
règles ces problemes et tu seras heureux, surtout que ton cayenne a l'air joli.
et surtout, il faut que tu saches que PORSCHE n'aiment pas les gens qui hurlent dans les CP, donc profites d'hurler quand il y a du monde.
Et fait un courrier a Porsche France.