| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

mikijoe1 a écrit:Savez-vous si en Concession Porsche, quand ils changent un pare brise, ils remettent un autocollant controle technique (logiuement indécollable) et porte assurance ?
Mon pare brise a un marquage antivol, je compte bien également faire graver le nouveau, vu le prix ils peuvent bien ...

JMIEGU a écrit:Rdv pris au CP Vélizy pour la semaine prochaine, 2 jours d'immobilisation du Cay. Je vous raconterai le résultat
@+

JMIEGU a écrit:Il ne m'a pas fait de devis détaillé, mais il m'a annoncé de l'ordre de 1000€...
Content d'avoir pris l'assurance bris de glace !

mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:Il ne m'a pas fait de devis détaillé, mais il m'a annoncé de l'ordre de 1000€...
J'ai oublié de demander si mon assurance prenait en charge le pret d'un véhicule, ce qui m'étonnerait, parce que bon au CP Velizy, il ne sont pas tellement prêteurs...

JMIEGU a écrit:mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:Il ne m'a pas fait de devis détaillé, mais il m'a annoncé de l'ordre de 1000€...
J'ai oublié de demander si mon assurance prenait en charge le pret d'un véhicule, ce qui m'étonnerait, parce que bon au CP Velizy, il ne sont pas tellement prêteurs...
Pas de pret de véhicule...j'ai demandé à tout hasard, mais niet, il t'offre juste l'appel d'un taxi...
Maman fera le taxi

mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:Il ne m'a pas fait de devis détaillé, mais il m'a annoncé de l'ordre de 1000€...
Pas de pret de véhicule...j'ai demandé à tout hasard, mais niet, il t'offre juste l'appel d'un taxi...
Maman fera le taxi
on aurait du demander à apporter nos 2 cay en même temps, on aurait peut etre eu droit à une faveur, petit check valise ou pret de voiture, sinon concurrence ..... (enfin, St germain mais quand même)

JMIEGU a écrit:mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:Il ne m'a pas fait de devis détaillé, mais il m'a annoncé de l'ordre de 1000€...
Maman fera le taxi
on aurait du demander à apporter nos 2 cay en même temps, on aurait peut etre eu droit à une faveur, petit check valise ou pret de voiture, sinon concurrence ..... (enfin, St germain mais quand même)
Oui, mais le CP St Germain, c'est la meme cremerie ! Monopole CP sur ile de france

JMIEGU a écrit:Bonjour, Cayenne récupéré ce soir après 2 jours en CP. 990€ pour le changement, travail parait impeccable et Cayenne nettoyé à fond intérieur et extérieur.
Merci l'assurance bris de glace !
Pour Mikijoe, il "prête" pour 50€ par jour une voiture ... mais il faut s'y prendre longtemps à l'avance (rien de dispo avant fin mars...)
@+

mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:Bonjour, Cayenne récupéré ce soir après 2 jours en CP. 990€ pour le changement, travail parait impeccable et Cayenne nettoyé à fond intérieur et extérieur.
Pour Mikijoe, il "prête" pour 50€ par jour une voiture ... mais il faut s'y prendre longtemps à l'avance (rien de dispo avant fin mars...)
@+
Il faut que je trouve le temps d'y aller pour le mien...
Tiens au fait JMIEGU j'ai une copie qui est entrain d'acheter une grnade maison aux Gatines, ta future voisine....

JMIEGU a écrit:mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:Bonjour, Cayenne récupéré ce soir après 2 jours en CP. 990€ pour le changement, travail parait impeccable et Cayenne nettoyé à fond intérieur et extérieur.
@+
Tiens au fait JMIEGU j'ai une copie qui est entrain d'acheter une grnade maison aux Gatines, ta future voisine....
Si elle a besoin d'infos sur les maisons des Gatines, dis le moi.
Tu pourras passer prendre l'apero en allant voir ta copine
mais bon il y a piscine et tennis, alors 

mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:Bonjour, Cayenne récupéré ce soir après 2 jours en CP. 990€ pour le changement, travail parait impeccable et Cayenne nettoyé à fond intérieur et extérieur.
@+
Si elle a besoin d'infos sur les maisons des Gatines, dis le moi.
Tu pourras passer prendre l'apero en allant voir ta copine
Elle vient de trouver justement, 220m2 avec 1500 de terrain, dis donc c'est pas donné dans le coin...mais bon il y a piscine et tennis, alors