engineman a écrit:Manque de débit essence.
Les pompes de réservoir ont 1 an ainsi que le régulateur de pression et la bride en plastique blanche. Je vais vérifier la pression.
J’ai mis du Hitachi possible que ça soit déjà mort..
J’ai cependant un soucis, lors de l’utilisation de piwis, j’ai 40000 mbar en consigne et 40 mbar en réel.
Je pensais à un default de la pompe HP mais en vérifiant la même chose sur le GTS d’un membre du forum, c’est pareil sur son piwis. Default d’unité du piwis? Ou peux être que nos 2 pompes sont hs ? Ahah
J’ai 40 mbar au ralentit et 120 mbar en pleine charge.
Par contre dès que je coupe le moteur, elle chute rapidement jusqu’à atteindre 5000 mbar environ.
J’ai fais un test avec un elm327 la pression a l’air bonne avec 4000 kpa au ralentit.
Est ce que quelqu’un qui a piwis peux vérifier sa pression théorique et réel pour voir si c’est un soucis d’unité dans le logiciel?
Dernière chose, je ne peux adapter le boîtier papillon, message d’erreur ci joint en photo. Vu qu’il faut réadapter le papillon en changeant la pompe hp, j’ai peur pour ma pompe hp du coup. Peux être que comme l’électronique détecte un soucis de pompe, il bloque l’adaptation papillon?
Modifié en dernier par
Legalisati0n le Sam 1 Juin 2024, 11:31, modifié 1 fois.