| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

le GPS refonctionne a nouveau!

baluche a écrit:Bon entre midi et 2 j'ai demonté la plaque coté droit du tableau de bord pour acceder aux fusibles n°11 et 12 qui correspondent a l'alim du PCM.
J'ai attendue 3 minutes reconnecté les fus et essai....
le GPS refonctionne a nouveau!
Pour combien de temps? je ne sai pas mais pour l'instant tous refonctionne!![]()
Comme quoi des fois une bonne reinitialisation fait du bien!
En tous cas merci pour votre soutient que vous m'avez apporté sur ce post et a Tours!

gilsafi1 a écrit:Va comprendre Charles!! ce soir je reprends le cayenne et là tout fonctionne???????????????![]()
Demain si cela marche encore (car il me l'a déjà fait...) je passerai un coup de DURAMETRIC.... C'est pas un Pb de PCM, mais bien un pb de connectique certainement...
A suivre
Gilsafi1

.. Merci la garantie, total de 1800€. mais je vous ferais un post sur l'attitude de la CP car j'avais jamais vu cela auparavant...... Donnez moi mon cayenne
....

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video