Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Nouveau

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Nouveau

Messagepar carlitos » Ven 11 Fév 2011, 11:49

Bonjour à tous,

Je ne suis pas proprio du cayenne S mais celui ci etait à mon papa qui est malheureusement décédé en decembre dernier.
Donc cayenne S de 2004, gris, avec 123 000 km. Actuellement au CP pour changement d arbre de transmission, demarreur et plaquettes de freins. Soit une facture avoisinant les 4000 euros :-( .

Dans l optique de le revendre pourriez vous me donner la cote de ce vehicule ?

Merci d'avance
carlitos
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris

Publicités

Re: Nouveau

Messagepar Hakamou » Ven 11 Fév 2011, 12:05

Sois le bienvenu sur le forum, nos condoléances pour ton papa.

Tu ne veux pas garder le Cayenne ?
Hakamou

Messagepar carlitos » Ven 11 Fév 2011, 12:13

Cela aurait ete de moi, j aurais gardé le cayenne mais si nous le vendons, c'etait le souhait de mon papa. L argent du cayenne reviendrai à mon petit frere.
carlitos
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Hakamou » Ven 11 Fév 2011, 12:29

carlitos a écrit:Cela aurait ete de moi, j aurais gardé le cayenne mais si nous le vendons, c'etait le souhait de mon papa. L argent du cayenne reviendrai à mon petit frere.

ah ok.

peux tu nous lister les options, a-t-il été suivi chez Porsche, as tu des photos de la voiture ?
Hakamou

Messagepar carlitos » Ven 11 Fév 2011, 12:47

Suivi exclusivement par porsche.

Pour les options :
- regul. vitesse
- sieges electrique
- radar av et ar
- gps pcm
- siege cuir noir
- alarme
- boite auto et sequentielle
etc...

pour le moment pas de photo mais des que je recupere le cayenne du CP, j en mets en ligne ;)
carlitos
Curieux
Curieux

Messagepar Nico62 » Ven 11 Fév 2011, 19:41

Salut et bienvenue sur le forum. ;)

Le prix de vente dépend de l'entretien, de l'état et des options.

Mets-le éventuellement avec des photos dans la rubrique à vendre.

Pour infos, le prix de vente moyen est entre 23 000€ et 26 000€ ;)
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar boxs10s » Ven 11 Fév 2011, 22:00

Bienvenue à Toi.

Suspensions pneumatiques?
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

Retourner vers General