Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 10 Mai 2026, 16:57

News News de Sonorisation, Communication et System Video

Plan de Sonorisation, Communication et System Video » Forum : Sonorisation, Communication et System Video

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).

carto 2012-2013 France-monaco sur PCM 2

Bonjour à tous,
dans ma recherche de panne (voir mon sujet PCM 2 qui s'allume au bout de 20min), j'ai tenté d'utiliser des cartes France/Monaco 2012-2013, à la place des vieilles que j'avais eu avec la voiture.
J'ai donc gravé un CD avec le fichier ISO récupéré sur le net, juste inséré le CD dans le lecteur intégré du le PCM 2.

Le PCM met à jour ses cartographies (c'est du moins ce qu'il indique ...
Lire la suite : carto 2012-2013 France-monaco sur PCM 2 | Vus : 1246 | Réponses : 4

autoradio pioneer

Bonjour
j'ai trouvé un pioneer la référence et avh 270 bt
quelqun connais se produit ?
merci
Lire la suite : autoradio pioneer | Vus : 2150 | Réponses : 12

remplacement PCM

Kikou à tous. Juste pour info, est ce qu'un membre du forum a déjà installé ce genre de produit en remplacement du PCM 2.
Si c'est le cas, peut il faire part de ses impressions , voir ... un avis précis sur la machine en question . Merci
http://fr.aliexpress.com/item/MXTRON-Fo ... 54880.html
Lire la suite : remplacement PCM | Vus : 1425 | Réponses : 8

Bonne Nouvelle Interface fibre optique ça marche

Salut à vous pour info mon interface fibre optique que j'ai acheté chez autoradio center à Ajaccio fonctionne j'ai donc grâce a ce petit boîtier changé mon autoradio d'origine par un jvc KW-NSX600 et gardé mon option BOSE avec fibre optique et avoir mon super son!!!
Lire la suite : Bonne Nouvelle Interface fibre optique ça marche | Vus : 5576 | Réponses : 27

Interface can-bus pour Porsche

Bonjour à tous,
en fouillant sur la net, à la recherche d'une solution pour changer mon PCM2, tout en conservant mes commandes au volant, je suis tomber sur ce site...
http://www.elec-auto.com/342-porsche
Voilà qui devrait permettre de simplifier le montage des combinés en 2eme monte.

Bon câblage!!
Lire la suite : Interface can-bus pour Porsche | Vus : 1417 | Réponses : 0

PCM Plus de son, plus d image

Bonjour,

Encore un probleme de PCM, ca devient recurrent sur les cayennes... Pourtant je croyais que les PCM3 etaient
Tout fonctionnait tres bien le matin, en fin de journee je reprend la voiture et la plus de son, plus d image pour la camera de recul et plus de TV.
j ai essaye un Reset plusieurs fois, rien.... j ai reinitialise le PCM, rien.... j ai appele CP qui m ont dit apportez la nous ...
Lire la suite : PCM Plus de son, plus d image | Vus : 1381 | Réponses : 14

PCM qui ne démarre qu'après 10 bonnes minutes

Bonjour à tous,
J'espère ne pas faire doublon avec un sujet existant!

Comme indiqué dans ma présentation, nous venons d'acheter notre Cayenne S de 2004.

Point noir, le PCM2 installé fonctionne bizarrement: Le matin, ou lorsque la voiture n'a pas été utilisée pendant 10 min, le PCM ne démarre pas!
En faisant le code reset 1-4-8, il alterne l'affichage du logo Porsche sur fond blanc et écran noir à une cadence d'environ 15-20sec pour chaque. ...
Lire la suite : PCM qui ne démarre qu'après 10 bonnes minutes | Vus : 3766 | Réponses : 25

Quel mobile avez vous avec rsap?

Bonjour,
J'ai un pcm 3, 2009 avec option tel 9w1.
Je vais changer mon iphone incompatible pour un ????
Il paraît que certains Samsung sont compatibles mais pas tous,
Il faudrait iios 4.2 et pas une version plus récente ?pourriez vous me dire quel smart phone vous avez en gardant rsap?
Par avance , un grand merci
Lire la suite : Quel mobile avez vous avec rsap? | Vus : 6647 | Réponses : 44

help!! je n'ai plus de son a mon pcm2 gps ect

Bonsoir a tous !

j'ai récupéré mon Cayenne tout a l'heure ,il a les 4 pneus neufs ainsi que la batterie neuve ,la radio fonctionnait très bien je suis rentré chez moi et lorsque je suis reparti j'avais un message erreur de système sur le téléphone ,gps amplificateur exct enfin tout il n'y a que l'ordinateur de bord qui fonctionne et l’écran qui affiche la radio,je viens de faire un reset 1,4,8, moteur tournant tout ...
Lire la suite : help!! je n'ai plus de son a mon pcm2 gps ect | Vus : 3644 | Réponses : 34

PCM version Taïwan : comment faire?

Bonjour à tous,
Ébloui par la beauté et la sonorité de mon GTS de 2009, je l'ai acheté en occultant le système de navigation qui n'était pas d'origine, et maintenant je galère!
Quelqu'un connaitait il ce modèle ? Comment jumeler mon iPhone avec ça?... Et est ce normal que ca ne semble pas reconnaître ce que je branche au connectiques (usb, jack ou iPod)?

image.jpg

Enfin, si mon cas est désespéré, ...
Lire la suite : PCM version Taïwan : comment faire? | Vus : 1671 | Réponses : 15

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

608594 message(s) • 24830 sujet(s) • 20125 membre(s)