Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 10 Mai 2026, 17:51

News News de Sonorisation, Communication et System Video

Plan de Sonorisation, Communication et System Video » Forum : Sonorisation, Communication et System Video

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).

clavier telephone

bonjour a tous une petite question je viens de remarquer que la touche n 5 du clavier de téléphone est convexe alors que les autres touches sont concaves pourquoi ? :broom:
Lire la suite : clavier telephone | Vus : 1479 | Réponses : 10

reglage heure impossible

bonsoir un ami vient d'acquérir d'un 955 S ? et il nous est impossible de mettre l horloge a l heure, je m explique ; une fois l heure régler elle n'avance pas elle reste fixe de quoi ca peut venir? quelqu'un d'entre vous a déjà eu le souci? merci
Lire la suite : reglage heure impossible | Vus : 4727 | Réponses : 15

Pcm NOVICE

Hello tout le monde ,
je suis un nouveau acquéreur du cayenne 957, par contre y a telement d option que je m'y perds ..
Tout d'abord ma premier question concerne la version du Pcm .. C'est le 4.1 c bien ou non ?
J'ai l'option av sur le Pcm avec un lecteur DVD sous le siège passager .
Mais la tv ne marche pas , c'est gris , je pense qu'aucune chaîne n'est configuré ...
Lire la suite : Pcm NOVICE | Vus : 2000 | Réponses : 17

version pcm

salut est ce qu'un membre aurait la deniere version pour le pcm 2 ?
Lire la suite : version pcm | Vus : 1501 | Réponses : 6

Changement de la station centrale

Bonjour Connaissez vous un bon plan pour changer ma station centrale (Autoradio GPS) de série à moindre cout car j'ai déjà le lecteur CD qui ne fonctionne plus et je n'ai pas le Bluetooth chose qui est assez utile de nos jour.
Merci d'avance pour vos réponse.
Lire la suite : Changement de la station centrale | Vus : 1445 | Réponses : 4

DENSION GATEWAY 500+LECTEUR DVD ALPINE+IPHONE DENSION GATEWAY 500+LECTEUR DVD ALPINE+IPHONE

Bonjour à toutes et tous,
Passionné d'autos depuis tout petit ,je viens d'acquérir mon premier Cayenne Turbo de 2008.(noir avec pas mal d'options)
Je mets en vente une Maserati Granturismo S ,après avoir eu une Ferrari F430,une 997 Turbo,996 Turbo....
Je sais que cela change des autos précédentes, mais ce sera bien pour mes deux enfants...
Je restaure également un Porsche 356 à neuf et possède également l'ancêtre du Cayenne ,un tracteur Porsche Super 3 ...
Lire la suite : DENSION GATEWAY 500+LECTEUR DVD ALPINE+IPHONE | Vus : 1554 | Réponses : 6

GPS double din ? GPS double din ?

salut à tous
je vais acheter un cay S 2004, et je regarde pour changer le PCM par un double din, pour avoir notamment le bluetooh, lecteur sd, camera de recul ( j'ai vu qu'il en existe sans fil )
par contre ça vaut quoi en terme de GPS ?
et est-ce qu'il est possible de récupérer l'affichage sur l'ode entre les compteurs ? ( pour les commandes au volant en général y'a les adaptateurs ...
Lire la suite : GPS double din ? | Vus : 1523 | Réponses : 8

vu sur la page facebook du forum

Bonjour a tous !

The Porsche Rear Seat Entertainment system is now available for all Cayenne models!

Image

oui alors ça veut dire quoi exactement tous les modèles de cay ? 955 957 958 ?

et le prix ? si vous avez plus d'infos je veux bien qu'on en parle ici :lol:
Lire la suite : vu sur la page facebook du forum | Vus : 1801 | Réponses : 7

Lecture CDs gravés MP3

Salut
Je me suis aperçu que mon lecteur CD MP3 était sélectif ...
J'ai lu dans d'autres posts que le chargeur ne savait pas lire les mp3 c'est ok j'ai validé il ne les voit même pas
Normal me direz vous ...
Ensuite je décide donc de le mettre dans le lecteur principal en façade du PCM et la miracle il arrive a le lire MAIS (car il y en a toujours un) il ne ...
Lire la suite : Lecture CDs gravés MP3 | Vus : 2888 | Réponses : 42

Parrot est ce bien compatible et plug and play ou ??

Voila on me propose ce kit

Porsche Cayenne 955 957 Bluetooth Parrot Plug and Play Kit CK3100

Mais est il vraiment comme ca

Merci pour vos avis :bye:
Lire la suite : Parrot est ce bien compatible et plug and play ou ?? | Vus : 1401 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

608596 message(s) • 24830 sujet(s) • 20125 membre(s)