Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 10 Mai 2026, 17:53

News News de Sonorisation, Communication et System Video

Plan de Sonorisation, Communication et System Video » Forum : Sonorisation, Communication et System Video

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).

Caisson BOSE

Lors de notre premiere sortie entre membres nous avons biensur regarder nos joujous, et lorsque nous avons soulevée la moquette dans le coffre nous avons remarqué une difference avec le caisson bose.
Dans le mien (cayenne Turbo) il y a un espece de cache qui recouvre bien tout le caisson, alors que francouai et roger non pas cet espece de cache (cayenne S).
Quelqu'un sait si une difference existe entre le cayenne S et Turbo ...
Lire la suite : Caisson BOSE | Vus : 4047 | Réponses : 13

Difference entre PCM2 et PCM2.1 Difference entre PCM2 et PCM2.1

Quelle est la différence technique entre les deux modèles ?
Niveau design, je ne vois pas de changement...
:mrgreen:
Lire la suite : Difference entre PCM2 et PCM2.1 | Vus : 4458 | Réponses : 8

Connaitre la version de son PCM2 Connaitre la version de son PCM2

Salut !
En pressant les touches "TRIP"+"Main" de votre PCM2, vous pourrez avoir la version interne du PCM2( 2.0 ou 2.1), des cartes, etc...
Lire la suite : Connaitre la version de son PCM2 | Vus : 6172 | Réponses : 25

Dension Gateway 500 pour Ipod

Nous avons tous un Iphone ou un Ipod, mais comme Porsche n'a jamais crée d'entrée auxiliaire ou prise USB sur ces PCM2, on ne peut pas écouter ces MP3 en voiture.
Avec la forte demande, Dension à crée le Gateway 500 pour Porsche.

C'est un petit boitier qui se cache derrière le PCM2 et qui se branche à la place du chargeur CD.
500-lite.gif

Ce n'est pas tres grave de se ...
Lire la suite : Dension Gateway 500 pour Ipod | Vus : 40152 | Réponses : 154

possibilté de lire des dvd avec pcm

bonjour , donc voila ma question , je voudrais savoir si cela est possible de pouvoir lire des dvd video sur le pcm porsche ? ou faut t'il une interface special ? eclairez moi svp :!: :!:
je pense que cela est possible mais il y a surement un truc a faire ......................
donc avis au mecano-electricien ...
Lire la suite : possibilté de lire des dvd avec pcm | Vus : 9224 | Réponses : 20

JL Audio propose un caisson spécial Porsche Cayenne

Salut !
Voici un copier/coller des infos que j'ai trouvé:
JLAudio sont tres bon dans la matiere.
En plus, c'est pas mal pour les Cayennes qui n'ont pas de caisson JBL dans le coffre.
Et la planque est tres bien trouvée.

JL Audio, marque US bien connue pour la qualité de ses subwoofers, propose un caisson de grave spécifique pour le Porsche Cayenne.
Le SB-P-Cayenne de JL Audio est un caisson clos spécialement conçu pour ...
Lire la suite : JL Audio propose un caisson spécial Porsche Cayenne | Vus : 2183 | Réponses : 0

Connectiques arriere sur PCM2 Connectiques arriere sur PCM2

Salut,

Quelqu'un sait à quoi sert la connectique verte en haut a droite sur cette photo?

Image

Le noir et le jaune, c'est bien les ports de antenne VHF, HF?
Le bleu, c'est l'antenne GSM?

Merci.
Lire la suite : Connectiques arriere sur PCM2 | Vus : 2579 | Réponses : 4

probleme PCM

bonjour qui a ou connaît ce problème j'ai mon PCM qui au bout d'une heure de fonction refuse toute manipulation du bouton 18 qui permet de sélectionner les sous menu ,fonctionne en impulsion mais pas en rotation apres inactivité de plusieur heures il refonctionne
Lire la suite : probleme PCM | Vus : 5861 | Réponses : 12

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

608596 message(s) • 24830 sujet(s) • 20125 membre(s)