Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mer 27 Mai 2026, 19:12

News News de Présentation - Sites - Autres - Divers

Plan de Présentation - Sites - Autres - Divers » Forum : Présentation - Sites - Autres - Divers

Nouveau dans la communauté

• Prénom : morgan
  • Région ou Département ou Ville : Allier 03
  • Cayenne : Bonjour, mon Cayenne est un Cayenne S V8 Tiptronique de 2003,
    il a la clim 4 zones, l’attelage, allumage des phare auto, la suspension pneumatique avec réglage de dureté, le toit ouvrant elec, le régulateur de vitesse, les seuil de porte lumineux, les marche pieds, les bouton de porte de garages, le téléphone avec bouton SOS, l’intérieur tout cuire noir tout ...
Lire la suite : Nouveau dans la communauté | Vus : 679 | Réponses : 17 | Forum : Présentation des membres

Camping -Car Porsche

Porsche, ce sont des autos de sport, des SUV, des berlines, des tracteurs et... des camping-cars. Un des rares exemplaires de "Tempo Mikafa Sport Camper" sera à vendre au mois d'août à Monterey, en Californie.

Acheter un camping-car ? Pourquoi pas un Porsche...
Produit à seulement trois exemplaires, ce camping-car a une particularité : c'est un Porsche. Et la marque allemande n'a pas choisi n'importe quel moteur pour propulser cet engin tout droit sorti du ...
Lire la suite : Camping -Car Porsche | Vus : 5114 | Réponses : 11 | Forum : Revue de Presse

Le cayenne de Badail Le cayenne de Badail

Bonjour à tous,

voici mon cayenne.

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Lire la suite : Le cayenne de Badail | Vus : 6800 | Réponses : 8 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Nouveau dans la communauté Nouveau dans la communauté

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je recherche un véritable forum de passionnés. Après avoir croisé et recroisé différentes conversations et forums, c'est ici que je souhaite m'inscrire. La qualité des commentaires, des éléments de réponse apportés sur des choix de sujet pertinent, m'ont motivé à vous rejoindre.

Au plaisir de vous lire

Prénom : Badail
Région ou Département ou Ville : Tours
Cayenne : Cayenne S V8 2004.
Toit ouvrant, radar avt et ...
Lire la suite : Nouveau dans la communauté | Vus : 648 | Réponses : 17 | Forum : Présentation des membres

salut a tous

• Prénom : Olivier
  • Région ou Département ou Ville : 38
  • Cayenne : Cayenne de la madame

4.5 v8 de 2005 boite manu
  • Profession : mecanique generale
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Infos concernant maintenance du cayenne
  • Vie, Loisirs, Passions? : Moto
  • Comment avez vous connu le site? : recherche google
Lire la suite : salut a tous | Vus : 647 | Réponses : 19 | Forum : Présentation des membres

Lisieux - 23/06/2019 - 2 cayenne

Bonsoir,

apercu aujourd'hui 2 beaux cayenne lors de la sortie de Lisieux de l'amicale porschiste normande…

IMG_2862.JPG

IMG_2863.JPG

IMG_2871.JPG
Lire la suite : Lisieux - 23/06/2019 - 2 cayenne | Vus : 2015 | Réponses : 6 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Je me présente Fabrice heureux possesseur d'un Cayenne

• Prénom : Fabrice
  • Région ou Département ou Ville : Gard
  • Cayenne : Cayenne de 2008 4.8 l V8 équipé étanol et reprogrammé 405 cv , suspension a air avec position sport et sport plus .
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Cadeau de ma femme pour nos 18 ans de mariage , ancien mécanicien j'aime les belle mécanique et surtout les Porsche .
  • Vie, Loisirs, Passions? : Ma passion la mécanique à toute échelle, ...
Lire la suite : Je me présente Fabrice heureux possesseur d'un Cayenne | Vus : 704 | Réponses : 20 | Forum : Présentation des membres

Rencontre entre un cayenne et un macan

Un visu rapide avec un membre du forum

C42CECB9-2B23-47AC-845D-CAC55A0E05A5.jpeg

7FBC4656-0E6E-4688-827E-853C116CAC67.jpeg

4417DA4E-0103-40E7-A7C8-374BAC40DB85.jpeg
Lire la suite : Rencontre entre un cayenne et un macan | Vus : 2308 | Réponses : 20 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Honteux

Je vous laisse lire et juger par vous même :((: :mur:

https://www.tvlibertes.com/actus/allema ... CPbEmcgUws
Lire la suite : Honteux | Vus : 3669 | Réponses : 5 | Forum : Revue de Presse

Cayenne

• Prénom : Hassan
  • Région ou Département ou Ville : 67
  • Cayenne : Cayenne 2011 92A 3.0 tdi 24v tiptronic s 240cv
    Boîte auto
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Pour pouvoir poser des questions sur mon modèle de véhicule et avoir affaire à des expérimentés Porsche
  • Vie, Loisirs, Passions? : Voiture, football, natation....
  • Comment avez vous connu le site? : Internet
Lire la suite : Cayenne | Vus : 592 | Réponses : 16 | Forum : Présentation des membres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

609053 message(s) • 24855 sujet(s) • 20150 membre(s)