Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 3 Mai 2026, 17:53

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

cayenne

• Prénom : José
  • Région ou Département ou Ville : var
  • Cayenne : Cayenne s toutes options
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Echange d'idées pour réparations éventuelles, conseils
  • Comment avez vous connu le site? : via internet
Lire la suite : cayenne | Vus : 1735 | Réponses : 32 | Forum : Présentation des membres

Pneus pirelli ventes privées

Bonjour à tous
Offre Pirelli en ce moment sur vente privée 120 euros offert pour 240 euros d'achat pour les 17 pouces ou plus.
peut-être que cela vaut le coup? :etrange:
bonne journée et bon dimanche
:bye:
Lire la suite : Pneus pirelli ventes privées | Vus : 3794 | Réponses : 3 | Forum : Sites internet pour pieces detachées Porsche

Réparation petit lumière sous panneau de porte

Une autre question, suite à la l'achat du Cayenne,

Je me suis aperçu que le plastique sous le panneau de porte avant droit était dans le vide poche.
Je pensais que le reclipser suffirait et non ça ne tiens pas.

Faut il changer le système ou avez vous une astuce ?

Merci beaucoup ;)

image.jpg

image.jpg
Lire la suite : Réparation petit lumière sous panneau de porte | Vus : 1498 | Réponses : 15 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Ventilation

Je voulais savoir comment il faut enlever la grille de ventilation à droite de l'écran gps.
Le petit "truc" pour le réglages est declipsé.

Merci par avance.

image.jpg

image.jpg
Lire la suite : Ventilation | Vus : 3064 | Réponses : 15 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Impossible de rentrer dans ma voiture Impossible de rentrer dans ma voiture

Bonjour,
Cela fait 2j maintenant que je n'arrive pas à rentrer dans ma voiture.
Certes la commande centralisée ne veut plus fonctionner mais la petite clé mécanique non plus. Ce qui est vraiment incompréhensible pour moi :(
Je ne sais pas quoi faire, l'assistance envoyée par mon assureur non plus.
Si vous avez une idée pour me décoincer.
Merci d'avance
Nem's
Lire la suite : Impossible de rentrer dans ma voiture | Vus : 5479 | Réponses : 54 | Forum : Electricité

Opération sav code

Bonjour j'ai acheté un cayenne d'occasion et dans le carnet d'entretien il y a trois opérations en sav avec des codes désignations. Avant de l'acheter j'ai appelé chez Porsche pour en savoir plus, la réponse a été, vous étes pas client Porsche on a pas à vous répondre ( sympa ). J'ai quand même craqué dans l'achat lol et et je me suis présenté chez Porsche à Nancy avec le véhicule et la surprise, ils ...
Lire la suite : Opération sav code | Vus : 4694 | Réponses : 15 | Forum : Maintenance pour tous modeles

Vérification mise à jour ok? Vérification mise à jour ok?

Bonjour, j'ai un doute sur la mise à jour que je viens d effectuer. J'ai un cayenne de 2005 pcm 2.1 avec lecteur dvd sous le siège. J'étais sur la version 1.0 du fireware et dvd de 2004. J'ai gravé les 2 cd pour mettre à jour le fireware et le dvd GPS 2012. J'ai mis le premier cd devant la mise à jour s'est effectué et le pcm s est éteint à la fin. ...
Lire la suite : Vérification mise à jour ok? | Vus : 1752 | Réponses : 3 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Michel30

• Prénom : Michel
  • Région ou Département ou Ville : Gard
  • Cayenne : Cayenne S 4.5- bi carburant couleur noir monté en 20" de 2003 acheté en 2012
  • Profession : Artisan
  • La(les) raison(s) de votre inscription : je suis passionné de mécanique surtout les gros moteur, et j'aimerai partager ce plaisir
  • Vie, Loisirs, Passions? : marié avec une étoile qui m'a donné trois enfants, j'aime le ski la chasse et la nature, je m'éclate en ...
Lire la suite : Michel30 | Vus : 2059 | Réponses : 46 | Forum : Présentation des membres

Germancars

Il paraît que de lire avant de s'endormir il y a rien de mieux...affaire à suivre :bye:
Lire la suite : Germancars | Vus : 2475 | Réponses : 10 | Forum : General

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

608449 message(s) • 24821 sujet(s) • 20109 membre(s)